C'est quoi votre dernier achat ?

Nicolas3366

Grand Maître
la différence de tva entre la France et l'Allemagne est de 1 % sur ce genre de produit il me semble
Oui mais j'ironise, un peu Car soit je suis victime d'un bug d'affichage ou bien cdiscount vend bien une clé normalement vendu 50 a 100€ a plus de 10k, et cdiscount étant français je trouvais l'anecdote amusante sachant que tu trouve aussi la France plus cher que le concurrent allemand ^^
 

Nicolas3366

Grand Maître
Une Logitech g502 hero qui emplace une ancienne souris qilive de 5 ans qui malheureusement sur ma tour ne suis plus le rythme bcp de déconnexion intempestives.
L'affaire me coute 60€ j'avais repérée la souris depuis qu'un pote m'a fait tester la sienne mais version sans fil en tout cas très peu pour moi le sans fil sur une tour :o

Sinon aussi 60€ de carte steam pour profiter tranquillement des soldes de fin d'année
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tablette Galaxy A7 lite.
Suffisante, prix raisonnable, autonomie excellente pour mon usage... tout ce que je cherchais!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai attendu moi aussi... mais ai switché.
Après l'intégration HEOS ne propose pas moult fournisseur.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai attendu moi aussi... mais ai switché.
Après l'intégration HEOS ne propose pas moult fournisseur.
C'est aussi ça le souci je ne veux pas passer à quelque chose qui irait en BT là où je suis en réseau direct (RJ45) ... ça me ferait suer d'y perdre au change.
A partir de là, je vais voir à terme, de toute façon Spotify a fait des annonces sur le côté HD... mais ça traîne.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Premiers retours sur la A7 lite: Sidéré par l'autonomie pour mon usage. Le maintien en veille est vraiment excellent, ça consomme que dalle, et franchement même en vidéo est plus que satisfaisant. Alors oui ça n'atteint évidemment pas les leaders comme L'Ipad mais ça n'est pas le but. Pour moins de 200 Euros c'est un bon prix et un produit rassurant (coque métallique qui ajoute au côté premium ressenti)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On revient de chez darty et on a craqué :D
PANASONIC TX-55HZ980E
999€
- 120€ de remise commerciale
- 215€ de chèques cadeaux
= 664€.

Quand on a vu la qualité de l'oled, on s'est dit que ce serait con de pas en profiter. Bon ça existe pas en 50", du coup 55"... :D
 

labul671

Grand Maître
On revient de chez darty et on a craqué :D
PANASONIC TX-55HZ980E
999€
- 120€ de remise commerciale
- 215€ de chèques cadeaux
= 664€.

Quand on a vu la qualité de l'oled, on s'est dit que ce serait con de pas en profiter. Bon ça existe pas en 50", du coup 55"... :D

j'ai aussi un oled panasonic depuis 2 mois
l'image est vraiment belle
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pinaise la qualité de l'image est juste ouf :ouch:
Je suis en train de mater "La protégée" sur prime, c'est d'une propreté :o
Demain je dl un film en 4k pour tester. D'ailleurs je ne téléchargerai plus que des films en 1080 ou 4k si dispo vu que maintenant j'ai une téloche qui permet d'en profiter :D
Prochain achat : une barre de son :o
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
J'ai pensé à la barre son mais en appart je suis trop limité
pas forcement
avec une barre de son de qualité et des enceintes arrières
( faut oublier le caisson de basse)
ca fonctionne très bien
j'utilise une barre Sonos Beam Gen 2
et des enceintes arrières Sonos One

montage sans soucis a partir du moment qu'il y a une prise Hdmi E-arc
sur le poste de TV
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pinaise la qualité de l'image est juste ouf :ouch:
Je suis en train de mater "La protégée" sur prime, c'est d'une propreté :o
Demain je dl un film en 4k pour tester. D'ailleurs je ne téléchargerai plus que des films en 1080 ou 4k si dispo vu que maintenant j'ai une téloche qui permet d'en profiter :D
Prochain achat : une barre de son :o
Je ne prends que du HDLight 1080p perso. Car pas de tv 4k (ma bonne vieille LG 42" refuse de crever, elle a 11 ans).

Sinon : un abo spotify famille 15.99€
 

labul671

Grand Maître
sur le What Hi Fi de janvier 2022
il y a un test des barres de son
et la liste des meilleurs films Dolby vision
pour tester les TV (limite HDR)

It (2017)
Aquaman (2018)
Roma (2018)
Joker (2019)
1917 (2019)
Soul (2020)

et le top du top Mad Max Fury Road (2015)
je l'ai regardé hier c'est incroyable !!

chez Son-video.com dans la boutique
c'est le film qui sert de test pour choisir les ensembles
le retour sur les enceintes arrières est net et précis
aussi bien , les dialogues que les bruits
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Rien de pire qu'un 5.1 mal mixé comme l'affreux (dans tous le sens du terme) Wonderwoman 1984, qui appuie bien que ce film est fait avec les pieds.

Sinon je plussoie Labul sur les films cités, j'y suis particulièrement sensible depuis que j'ai un vrai 5.1 et c'est un vrai plaisir.

En revanche, à mon avis, le caisson de basse pour les films d'action, notamment les explosions c'est quand même sympa :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut