C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Brooks Glycerin 19, 130 €
Pas les plus réactives, mais parfaites pour mes 73 Kg et mes genoux en carton.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Support TV réglable et pivotant (+/-37°) 71.99€ sur amazon en vente flash hier à 59.49€
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Dans ces prix tu as des barre de son en 2.1 qui feront le taf. Après faut pas rêver...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ma télé est encensée pour sa qualité d'image. Son unique point faible (hormis sa plate-forme non Android) c'est le son. Pas mauvais mais moyen, qui fait tâche en regard de la qualité d'image.
Je cherche juste un truc un peu mieux que les 2x15w au rendu un peu fade
 

labul671

Grand Maître
Ce sera celle là
J'attends les soldes comme l'année dernière pour les Focal Aria 906.

je suis client aussi de son-video.com c'est une société de bon conseils

j'ai acheté ma barre de son et les enceintes chez eux a strasbourg
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
bien je sais pas ... en enceinte centrale à - de 150€ y a du highland et du eltax
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ma télé est encensée pour sa qualité d'image. Son unique point faible (hormis sa plate-forme non Android) c'est le son. Pas mauvais mais moyen, qui fait tâche en regard de la qualité d'image.
Je cherche juste un truc un peu mieux que les 2x15w au rendu un peu fade

J'ai eu quelques expériences de ce côté là, de nos jours plein de possibilités.
J'ai testé dernièrement une barre de son à 600 balles en promo, bien notée dans lesnum, au final assez déçu, surtout pour le prix. Nous n'avons pas encore de miracle dans la miniaturisation des HP et surtout des caissons.
Je ne conseillerais cela qu'à quelqu'un qui a une place très limitée.

On a sinon le classique 5.1, deux colonnes, deux satellites, une centrale et un caisson, simple et efficace, on ne fait pas mieux. Mais ça fait du fil apparent et ça prend de la place.

Une solution pas mal, dans le genre de Labul c'est les deux enceintes de façade (colonne ou biblio), une centrale, un caisson et deux enceintes arrières sans fil, on a cette solution chez Sonos, mais aussi chez Yamaha Musicast, solution plus ouverte que Sonos.

A noter qu'un "simple" système 3.0 ou 3.1 sera déjà très bien. Sur LBC tu as pas mal d'enceintes JAMO ou ELTAX MONITOR au rapport Q/P très intéressant. Il faut avec un ampli HC bien sûr. J'ai chez moi les JAMO 606 en 5.1, le son est hyper bon en rapport du prix (je compare à mon système hifi à 8 K€).

@mykhi des CC900 y'en a quelques une sur LBC, faut pas se priver, surtout pour une enceinte HC.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
En centrale j'ai ça :
Jamo S60 CEN :
Avec les 606 en colonnes, qui restent assez petites, enfin pas large ni haute.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai eu quelques expériences de ce côté là, de nos jours plein de possibilités.
J'ai testé dernièrement une barre de son à 600 balles en promo, bien notée dans lesnum, au final assez déçu, surtout pour le prix. Nous n'avons pas encore de miracle dans la miniaturisation des HP et surtout des caissons.
Je ne conseillerais cela qu'à quelqu'un qui a une place très limitée.

On a sinon le classique 5.1, deux colonnes, deux satellites, une centrale et un caisson, simple et efficace, on ne fait pas mieux. Mais ça fait du fil apparent et ça prend de la place.

Une solution pas mal, dans le genre de Labul c'est les deux enceintes de façade (colonne ou biblio), une centrale, un caisson et deux enceintes arrières sans fil, on a cette solution chez Sonos, mais aussi chez Yamaha Musicast, solution plus ouverte que Sonos.

A noter qu'un "simple" système 3.0 ou 3.1 sera déjà très bien. Sur LBC tu as pas mal d'enceintes JAMO ou ELTAX MONITOR au rapport Q/P très intéressant. Il faut avec un ampli HC bien sûr. J'ai chez moi les JAMO 606 en 5.1, le son est hyper bon en rapport du prix (je compare à mon système hifi à 8 K€).

@mykhi des CC900 y'en a quelques une sur LBC, faut pas se priver, surtout pour une enceinte HC.
non je veux pas m'emmerder avec du 5.1 ou 3.1 avec ampli. Soit du 2.1 sans ampli soit une barre de son (avec ou sans .1).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Frais d'inscriptions pour le triathlon de Deauville et pass journée pour la fédération de triathlon, 210€
l'album Civilisation version argent d'Orelsan, 100€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut