C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah oui elles sont rares dans cette finition, mais c'est très sympa, j'ai ça en finition sur mes Triangle aussi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
non je veux pas m'emmerder avec du 5.1 ou 3.1 avec ampli. Soit du 2.1 sans ampli soit une barre de son (avec ou sans .1).
Tu peux prendre une barre de son, mais le rapport qualité/prix est moindre.
Mais tout le monde achète des barres de son :D
A titre purament informatif, l'ampli n'a rien de chiant, il s'allume et s'éteint tout seul avec le téléviseur ou la box, totalement invisible dans l'usage, je n'y touche jamais.
Reste le réglage du volume, à voir si ta telco de TV ou de BOX peut le gérer (c'est mon cas pour la shield)
 

thomade54

Grand Maître
Coque rhinoshield pour mon Galaxy S10e (tel récupéré gratos).
Pas mal, c'est très résistant, mais un peu déçu du jeu sur les bords du tel et que ça gêne un peu le lecteur d'empreintes digitales
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
A titre purament informatif, l'ampli n'a rien de chiant, il s'allume et s'éteint tout seul avec le téléviseur ou la box, totalement invisible dans l'usage, je n'y touche jamais.
Il détecte automatiquement la source audio/vidéo ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
150€ de débouchage des évacuations principales vers égout. :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Souris banale filaire 6€ (pour le portable) , j'en avais mare de changer les piles de la sans fils tous les 15 jours
 

Quiroris

Grand Maître
« Monsieur Cuisine »le mini , 35€ De chez lidl
Aucune idée si cela va être bien mais j’avais envie d’essayer et de voir de moi-même 😁
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Souris banale filaire 6€ (pour le portable) , j'en avais mare de changer les piles de la sans fils tous les 15 jours
j'ai chopé un pack souris/clavier sans fil et rechargeable pour le TT ... c'est la renaissance : compact, tient plusieurs semaines en usage 8h par jour, léger et agréable.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
j'ai chopé un pack souris/clavier sans fil et rechargeable pour le TT ... c'est la renaissance : compact, tient plusieurs semaines en usage 8h par jour, léger et agréable.
ousque tu l'as trouve ???
merki
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Amazon : recherche "Jelly Comb" .. la souris est très plate c'est déroutant au début.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Du flector 1%, j'ai un tendon qui couine un peu

Sinon un plat à terrine pour du foie gras 29.00€ [:miam]

et le vinyle argent d'Orelsan Civilisation, 87.00€ :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut