C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On dirait que parfois ça ne se limite pas à 3€...
D'abord, face au doute, j'ai payé par paypal.
Ensuite, dans le mail du vendeur, il y a les 5 clés d'activation ainsi qu'un pdf expliquant la démarche à suivre pour que ça marche. Il y met un lien pour télécharger le pack office mais je l'ai téléchargé via un site de confiance, au cas où ce serait un fichier vérolé dans son lien.
Ensuite j'ai suivi toutes les étapes pour l'éctivation, la clé a été acceptée et j'ai office pro plus pour 3€ :D
J'utiliserai une deuxième clé pour ma fille, une ou deux autres pour ma famille, et si ça intéresse quelqu'un je peux en offrir une à un membre d'ici que je connais. Pas le premier pékin qui débarque => mp :o
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'utiliserai une deuxième clé pour ma fille, une ou deux autres pour ma famille, et si ça intéresse quelqu'un je peux en offrir une à un membre d'ici que je connais. Pas le premier pékin qui débarque :o

C'est trs gentil de partager :) Mais bon vu le prix d'une licence win pro + office pro sur le marché gris, j'ai fait l'acquisition. Honnêtement ça ne vaut même plus le coup de se faire ch*er à pirater.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si si :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Mais là j'ai les arguments des gamins et du chat parce que le tissu c'est pas l'idéal ... du coup les chaises ça va attendre !
Dur dur... passé par la table en septembre et là mon épouse me traîne voir les chaises en solde ce matin…💶💶💶
[Edit ] Ouf... fermé ! 1000€ les quatre chaises en solde...
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Dur dur... passé par la table en septembre et là mon épouse me traîne voir les chaises en solde ce matin…💶💶💶
[Edit ] Ouf... fermé ! 1000€ les quatre chaises en solde...
Nous c'était 900€ les 6 ... Mais honnêtement avec les gamins ça serait la guerre aux mains sales et tout. Ca va attendre.
Et la table est classe, elle a bien choisi !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une vasque avec meuble pour le grenier, pour que Charline nettoie ses pinceaux.
Un syphon
Un rouleau de papier peint pour le grenier
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Hellpoint sur PS4 : 26.80€ .... un petit souls like futuriste/occulte qui a l'air bien sympatoche ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Deux tables de chevet cocktail scandinave, 90 € d’occaz’, état neuf.
Une tête de lit sur Amazon, 100 balles
Une housse de sommier sur Amazon, 40 balles.
 

Melaure

Modérateur
J'ai pas posté depuis un moment, mais papa Noël a été sympa : un iPad Air 4 256 pour moi et un MacBook Air M1 16/1To pour mon épouse. Ils remplacent un iPad Pro 1 et un MacBook Pro 13 mid 2012.

Et un petit HomePod Mini pour ma mère, pas trop mal niveau son.

Pas mal dépensé aussi en déco de Noël, mais c'est pour ma petite !

Sinon j'ai rentré un second Amiga 500 (mais sans ses câbles) ;)
 

labul671

Grand Maître
billets d'avion Strasbourg --Marrakech pour l'automne
hébergement pour juillet a Trévise en Italie
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Elden Ring en précommande PS4 : 44.99€ chez Auchan.fr !!! (64.99€ -10€ promo actuelle -10€ avec le code BIENVENUE) ... livraison gratos en point relais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut