C'est quoi votre dernier achat ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
avec 9.5€ de livraison (va savoir pourquoi la livraison est pas gratuite contrairement à ce qu'ils affichent) et je connais pas leurs délais de livraison ni le service client.
Là, commandés dimanche soir je les aurai demain maxi, ça tombe en rade dans 1 an je me fais rembourser direct sans justification.

Edit : Virtual Wall iRobot reçus depuis amazon occaz. encore sous emballage d'origine :ROFLMAO:
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Remplacement alternateur + courroie + radiateur sur le Mériva : 742€ TTC ... C'est le radiateur qui a fuit pile sur l'alternateur ... C'est presque aussi bien que ça se soit passé comme ça car visiblement on aurait le soucis de radiateur dans très peu de temps.
 

labul671

Grand Maître
Remplacement alternateur + courroie + radiateur sur le Mériva : 742€ TTC ... C'est le radiateur qui a fuit pile sur l'alternateur ... C'est presque aussi bien que ça se soit passé comme ça car visiblement on aurait le soucis de radiateur dans très peu de temps.
il a quel âge ton Mériva ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Remplacement batterie de la Clio à Mme--> 80€
 

Scofr

Grand Maître
Glacière à compression 12v 200 balles
Du malt et du houblon en pellet et de la levure, 50 balles
Un plein de Gazoil a 1,47 € ( héhé ouais ) 62€
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
il a quel âge ton Mériva ?
11 ans ... mais la flemme de chercher à changer quand tu vois le cout d'un modèle équivalent. et puis on l'aime bien, c'est du mono space compact, pas trop gros mais avec pas mal de place (coffre totalement à plat sièges rabattus).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
deux entrées pour la piscine, 7€
un pain de campagne, une tradigraine, un pain au choc et une brioche, 11.60€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut