C'est quoi votre dernier achat ?

magellan

Modérâleur
Staff
c'est pour mon épouse, elle utilise ce genre de chose dans le train
elle est souvent en déplacement pour son travail
et la 5G sur la tablette facilite l'emploi
une copie de la carte sim directement dans la tablette
avec une grosse carte sd pour le stockage et roule !!
le chargeur adapté est un 45w ca recharge le truc rapido !
On peut copier comme ça la SIM dans un périphérique? Oo!!!

Comment cela se comporte si la SIM est activée sur deux appareils à la fois?
 

labul671

Grand Maître
On peut copier comme ça la SIM dans un périphérique? Oo!!!

Comment cela se comporte si la SIM est activée sur deux appareils à la fois?
c'est une option chez Orange ( pour les autres je ne suis pas au courant)
ça se demande soit sur le site orange soit dans une boutique
c'est 10 euros pour activer l'option multi-sim ( a payer une seule fois)
pas de pb si tu utilise les 2 en même temps
j'ai déjà une sim 4G en dual mon téléphone et mon ordinateur portable lenovo
la deuxieme sim en 5G est en dual entre le téléphone de mon épouse et
la tablette Samsung S8 ultra

pour les données il y a 50Go sur la sim 4G
ET 150 Go sur la sim 5G
 

magellan

Modérâleur
Staff

(Le même modèle mais payée... 75 Euros lors d'un déstockage).

Que dire si ce n'est que c'est génial ce machin!

J'ai un réservoir pour récupérer l'eau de pluie (+/- 1m3) et avant pour arroser je me cognais la corvée de l'arrosoir... Là? Une fois le tout monté de manière enfantine, je colle un tuyau d'arrosage classique et fait le job comme si cela sortait du robinet. Mieux encore: c'est rechargeable, et on peut via le bouton déterminer une durée d'arrosage: une pression simple=10 minutes, deux secondes appuyée 15 ... etc etc.

Pour le prix (surtout après décote dont j'ai profité) c'est simplement idéal pour économiser de l'eau tout en exploitant au mieux son jardin. Le fin du fin est que selon la configuration du jardin, cela rend possible de récupérer de l'eau (par exemple un bassin ou une mare "propre") sans avoir de raccordement électrique.

PS: la notice est très claire, le chargeur de batterie simple, et le montage est réellement à la portée de n'importe qui.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Nouvel autoradio BT Android 2 DIN pour remplacer celui d'origine du Meriva (Retour du précédent cf Piplette) :
 

magellan

Modérâleur
Staff
SI tu peux me faire un retour dessus, je suis curieux d'avoir les impressions d'un technophile car je me méfie énormément des vidéos qui ressemblent trop à du dropshipping et des "tests" menés tambour battant par des sites qui m'apparaissent globalement... peu enclins à pousser les équipements dans leurs derniers retranchements.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
SI tu peux me faire un retour dessus, je suis curieux d'avoir les impressions d'un technophile car je me méfie énormément des vidéos qui ressemblent trop à du dropshipping et des "tests" menés tambour battant par des sites qui m'apparaissent globalement... peu enclins à pousser les équipements dans leurs derniers retranchements.
Bon et bien ce ne sera pas pour tout de suite. Ce 2e modèle n'a pas été plus de 30mn en dehors de la boîte. Qualité catastrophique, digne d'une tablette vtech pour gosses. Retour dans la foulée.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon et bien ce ne sera pas pour tout de suite. Ce 2e modèle n'a pas été plus de 30mn en dehors de la boîte. Qualité catastrophique, digne d'une tablette vtech pour gosses. Retour dans la foulée.
Quelle merde... ça ne m'étonne qu'à moitié malheureusement. C'est en cela que je fuis les chinoiseries en audio! Quitte à changer, je prendrais (avis tout personnel) quelque chose chez Pioneer par exemple, avec un cache autour histoire d'avoir la bonne esthétique.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
c'est du bon vieux Y2K, oui. Je disais fin des années 90 parce que l'album est apparemment sorti en 1999
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Ok je vais pas parler du dernier steak chez le Boucher
Ni de la cuisine que ma femme a voulu refaire (pas pour ça que je mange mieux remarquez)
Donc ce fut le DJI Mavic Air2S ..un sacré monstre de technologie ce petit truc !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Recharge de la clim sur le Meriva : 70€
2 pneus pour le Meriva : 230€ (hernie détectée sur l'un des 2 pneus avant)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
2 formules sandwiches à la boulangerie du coin, 14.70€

1 inscription pour la course Paris-Versailles, 38€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut