C'est quoi votre dernier achat ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Dacia 🤮
Toujours agréable :o

H> Moi j'aime bien, petite cylindrée à bonne reprise pour la ville, pollue peu, confortable en version stepway, la clim pour l'été. Le reste, pour 6h d'usage par semaine, m'est égal.
Je suis vraiment content de downsizer ma caisse, 200 Kg de moins à trimbaler par rapport au scénic, et mon expérience diesel se termine ici, avec ce petit Tce 90, qui équipe aussi des Smart et des Captur, parfait pour mon usage 99 % urbain.
En décembre suivra une 125 éléctrique, j'espère, qui me fera encore baisser ma conso énergétique, et m'évitera des bouchons de plus en plus fréquents sur le périph' rennais depuis l'invasion des parisiens :/
 
Dernière édition:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Petit resto en famille : 125€
Réservation hotel à Angers : 103€
Paire de chaussures de futsal + protège tibias pour le grand : 104€
 

dartyduck

Grand Meuble SuprĂŞme
Toujours agréable :o

H> Moi j'aime bien, petite cylindrée à bonne reprise pour la ville, pollue peu, confortable en version stepway, la clim pour l'été. Le reste, pour 6h d'usage par semaine, m'est égal.
Je suis vraiment content de downsizer ma caisse, 200 Kg de moins à trimbaler par rapport au scénic, et mon expérience diesel se termine ici, avec ce petit Tce 90, qui équipe aussi des Smart et des Captur, parfait pour mon usage 99 % urbain.
En décembre suivra une 125 éléctrique, j'espère, qui me fera encore baisser ma conso énergétique, et m'évitera des bouchons de plus en plus fréquents sur le périph' rennais depuis l'invasion des parisiens :/
T'avais pas précisé stepway. Ça change tout. Je l'aime bien en stepway, elle a une bouille baroudeuse.
Le tce 90 est poussif sur clio 4, mais très agréable sur sandero plus légère. Ce que j'aime pas chez Dacia :
- sièges tout juste confortables, mais faut pas faire de longs trajets
- direction qui manque de précision
- boîte 5 trop longue
- jeu dans le levier
- peu insonorisé
Mais en déplaçoir c'est une caisse parfaite. Au point que j'avais moi même hésité à en prendre une quand j'ai vendu la gordini. Mais la motorisation limitée m'avait rebuté.
 

TRGNN

Expert
Une nouvelle configuration avec une corsair 1600w Titanium
Ryzen 7950
GeForce 4090, la Asus tuf OC
128Go DDR 5 6400
Et la Asus ROG crosshair X670E Extreme

Je garderai ma 3090 pour faire de l'IA et du rendu multi gpu avec la 4090 sur Resolve.

Hâte de faire tourner Cyberpunk en 5k !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon bah comme d'hab on s'en un peu craqué en fin de mois avant et après la paie :D
En vrac et dans le désordre :

un restau à 6 avec mes parents : 160€
8 places pour le stade rennais (contre toulouse le 12/11) : 176€ (on y va avec un couple d'amis et leurs gamins). 1ère fois que je vais retourner au stade depuis presque 15ans.
1 fauteuil de bureau : 169€ chez but (la moitié sera remboursée par ma boîte)
6 chaises de salle à manger : 450€
1 cuve de 1000L supplémentaire pour récup l'eau de pluie : 85€ sur lbc + 5€ de livraison par le gars
Changement des 2 roulements de roues avants sur le Meriva : 265€
 

TRGNN

Expert
Vous ĂŞtes tous durs avec Cyberpunk, en deux runs j'ai eu beaucoup moins de bugs que sur un jeu UBI XD
 

magellan

Modérâleur
Staff
un vélo d'appartement pour ma mère. Elle en fait un peu chez le kiné afin de se maintenir en forme (70 ans dans quelques jours), et je lui offre un vélo qui lui permettra de maintenir son activité à la maison en complément.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Finalement un bac de 25 litres pour mon aquarium au lieu de 90 initiaux faute de place ^^ donc ca fait en tout :
-10 litres d'eau osmosée a 0.14€ le litres
-le bac a 100€
-un chauffage 25w 35€
-un thermomètre a 5€
-3 plante a 12€ plus terraux et produit environ 20€
-des produits pour eau 30€

Donc au total j'ai eu pour 204€ plus 30 de tests et d'amélioration pour démarrer un bac sans poisson pour le cycle de l'azote de 2 semaines.
Le pensionnaire sera un combattants halfmoon ou rosetail
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.



14 Euros le tout chez Emmaüs... j'ai préféré en payer 25 d'autant que les disques sont dans un état juste irréprochable!
 

dartyduck

Grand Meuble SuprĂŞme
@DD
Vous les jeunes vous pouvez pas comprendre :confused:
@magellan : belle aquisition
effectivement ce n'est pas du tout ma génération. Mais il me semble que @magellan est pas beaucoup plus vieux que moi :o
Ma génération c'est plutôt Téléphone, Indochine, JJ Goldman, Début de soirée, Gold, Les Rita Mitsouko,... pour ne parler que de la musique française.
 

magellan

Modérâleur
Staff
effectivement ce n'est pas du tout ma génération. Mais il me semble que @magellan est pas beaucoup plus vieux que moi :o
Ma génération c'est plutôt Téléphone, Indochine, JJ Goldman, Début de soirée, Gold, Les Rita Mitsouko,... pour ne parler que de la musique française.
Je ne suis pas plus vieux j'ai 45 ans. En revanche je suis hétéroclite dans mes goûts, et je peux aussi bien écouter du punk que du Brel ou du classique.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Ce qui m'a surpris c'est du Reggiani, Moustaki, Bachelet.
Quant aux autres si on est un peu mélomane ou si on aime la musique de tous styles) on connait ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut