C'est quoi votre dernier achat ?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
envoie carte cde portail en réparation 100€, en espérant qu'ils y arrivent.
Sinon c'est cgt de motorisation complète !!!! :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Une chatière à puce pour doubler la sécurité de mon domicile car hier soir en rentrant du krv j'ai trouvé un chat inconnu dans la maison malgré une chatière sur 2 à puce. Y'a dû y avoir une défaillance dans la matrice. Donc maintenant y'a 2 chatière à puce a passer pour entrer dans la maison. Une dehors-garage et une garage-cuisine.
Quelle rèf ? On se tâte pour nous car on pense qu'il y a de la visite aussi dans le garage.

Sinon : Veste Superdry Mountain Windcheater (bleu marine) en promo -20% : 80€
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quelle rèf ? On se tâte pour nous car on pense qu'il y a de la visite aussi dans le garage.

Sinon : Veste Superdry Mountain Windcheater (bleu marine) en promo -20% : 80€
La vieille ext-garage :

La nouvelle garage-cuisine :


Je préfère la vieille, moins bruyante et reverrouille plus vite. La nouvelle met 4s à reverrouiller, un autre chat a le temps de se faufiler :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'me sens con mais je comprends pas où est la puce :ROFLMAO:

Edit : OK c'est la puce déjà présente dans le chat qui est appairée la 1ère fois ... bon c'est réglé il est pas pucé, et à 11 ans on va pas le faire
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'me sens con mais je comprends pas où est la puce :ROFLMAO:

Edit : OK c'est la puce déjà présente dans le chat qui est appairée la 1ère fois ... bon c'est réglé il est pas pucé, et à 11 ans on va pas le faire
Le puçage est obligatoire. Mais bon chacun voit la loi comme il l'entend.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Obligatoire pour tous les chats nés après le 1er janvier 2012 oui.

Le mien est d'Août 2011.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Obligatoire pour tous les chats nés après le 1er janvier 2012 oui.

Le mien est d'Août 2011.
On avait perdu une chatte, un véto nous a appelé 2j plus tard pour nous annoncer son décès, un automobiliste l'ayant ramassée sur le bord de la route et lui ayant rapporté. Il a su nous contacter grâce à la puce. Donc déjà rien que pour ça c'est pratique.
 

magellan

Modérâleur
Staff
PARIS VINYL SALE 4 Déstockage 50 000 Vinyles
dim. 26 mars 2023 de 10h00 à 18h00

Vous trouverez votre billet en pièce jointe. Pour obtenir une facture, utilisez le lien au bas de cet email. Le paiement apparaitra sur votre relevé bancaire sous le nom de : LW-BILLETWEB
6.50 Euros
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Intéressant dis-donc.

Mais c'est ennuyant les evenements vinyles a Paris. J'ai l'impression de jamais trouver que de la merde pendant les disquaire days et tout. Que des galettes a des prix exorbitants ou les albums des groupes connus :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Poutres, sabots, tirefonds et plaques d'osb pour faire un galta dans le chalet : 250€.
Le DIY est devenu hors de prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut