C'est quoi votre dernier achat ?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Un Kit Aegis L200 Classic + 2 accus supplémentaires 21700 4000mAh et 5 résistances + 2 ou 3 bricoles : 122€
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un Kit Aegis L200 Classic + 2 accus supplémentaires 21700 4000mAh et 5 résistances + 2 ou 3 bricoles : 122€
il est sympa ;)
j'ai déjà eu un mod avec revêtement caoutchouc. C'est bien sauf que quand je la mettais dans la poche arrière de mon pantalon, elle glissait pas au fond, je devais la pousser, ça accrochait :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
4 lames de clôture bois (1.80m * 14cm) et 1 poteau vert 1.5m (chez Brico Dépôt) ... 31 balles :ouch::ouch::ouch:
OK DD je plussoie le prix des matériaux c'est ultra n'imp' :mad:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
une barre de son compacte JBL pour mettre dans la chambre, le son de la tv est vraiment trop pourrave : 149€
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
JBL MK2
Il y a une entrée optique aussi, elle est pas épaisse et avec 61cm elle passe pile entre les pieds de la LG de la chambre
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
question de dimension pour moi ... j'ai 2 pieds devant la tv lg et je voulais que ça passe entre les 2
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Trop chère la Sony.
Ma télé c'est une Panasonic de avec un pied plat, donc pas de contrainte de longueur à part la taille du meuble tv :D
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
JBL MK2 reçue hier ... franchement pour la chambre ça fait le taf. Le son est plutôt neutre et c'est ce que je préfère (j'avais une Bose avant c'est tellement gras comme son).
La JBL amplifie correctement tout le spectre des FX aux voix.
Esthétiquement elle est sobre.
Je l'ai raccordée en optique.
Seul bémol, et ça j'arrive pas à comprendre, maintenant quand je change le son de la TV il ne varie plus, il faut que j'utilise la télécommande de la JBL. Alors que j'ai une mibox raccordée aussi à la TV et le son varie bien quand je change le son de la mibox ... pas rédhibitoire.
Pour une installation secondaire type tv/gaming elle fait le taf.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai essayé mais dans ce cas je n'ai aucun son. Ma TV n'a qu'un port HDMI MHL, pas d'HDMI ARC et je pense que ça vient de là.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Une entree pour la piscine 3.50e
Une tradition, un pain au chocolat et un croissant 3.60e
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut