C'est quoi votre dernier achat ?

hein

Grand maître du Hein?!
Tous les mêmes, faut pas se leurrer, grosse, petite boite: gagner des sous. C'est notre monde, il faut bien manger :devilish:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
3x cartes SD 32Go pour le reflex pour les philippines : 27€
2x cartes micro sd 64Go pour la gopro pour les philippines : 22€
Les cartes que j'utilise en voyage ne sont pas réutilisées. Elles sont stockées avec les fichiers bruts pour archivage.
Je suis en train de checker l'état des batteries de la gopro pour en racheter au cas où...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un pistolet avec billes de gel pour dégager les chats de ma propriété. Ces cons rentrent dans la maison quand on laisse ouvert et squattent les lits et les croquettes. Donc maintenant je les shooterai :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sauf que hors france, l'électricité nécessaire à faire avancer le train est produite de quelle manière ? :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
sauf que hors france, l'électricité nécessaire à faire avancer le train est produite de quelle manière ? :o
OSEF, de toutes manières l'avion pollue bien davantage que le train par personne transportée.
En fait, l'idéal, ce serait que @magellan fasse le trajet à pieds, ou, à la limite, en rollers ou à vélo...:crazy:
 

magellan

Modérâleur
Staff
OSEF, de toutes manières l'avion pollue bien davantage que le train par personne transportée.
En fait, l'idéal, ce serait que @magellan fasse le trajet à pieds, ou, à la limite, en rollers ou à vélo...:crazy:
Ce n'est même pas la réflexion écolo qui me ferait changer d'avis. Si j'avais un équivalent TGV tout du long, je prendrais le train pour le confort et le fait d'arriver en coeur de ville et non en périphérie...
(Sachant qu'en plus je prends Beauvais et non Roissy)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut