C'est quoi votre prochain achat ?!

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Pour l'affaire prends une rtx 2060... ou 2060 super.
Le raytracing est important. :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
trop chère la 2060 super
puis la 2060 standard avec rtx faut oublier ca rame dans la semoule
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Un panier de basket 2.40-3.05 decath' avec planche plexi (299€ neuf) sur lbc : 130€ ... Verdict en fin d'aprem !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
si la prime covid est suffisante alors une bonne paire d'enceintes ... enfin :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Avant celà : une paire de pneus pour le mériva (crevaison hier en rentrant de weekend et il fallait les changer d'ici quelques mois donc bon).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
merci pour le tuyau :merci:

Après je cherche à monter en gamme sur de la transmission électrique, et ils ont pas l'air d'en avoir :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
y'a des trucs pas dégueu à intersport, des vtt vraiment stylés
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
y'a des trucs pas dégueu à intersport, des vtt vraiment stylés

Je pense, peut-être à tort, qu'il cherche un vélo de route ;) Et puis intersport visiblement ils ont des bons trucs en magasin mais leur site internet est relativement pauvre.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Si tu penses à de l'ultegra DI2 ou du Dura Ace DI2, alors il y en a ;)

Du Di2 oui :o
Je suis pas descendu assez loin dans la catégorie route, mais en effet en recherchant DI2 j'ai des hits :merci:
Autant Merida je connais et j'en vois souvent sur les routes. Autant BH je connais pas du tout.
Et à tarif équivalent (200€ sur une monture à 5000€), je préfère avoir un retrait et réglage en magasin.
Le site où on doit demander la taille en commentaire, sans que ce soit clairement indiqué en stock, ça me rassure peu.

Je pense, peut-être à tort, qu'il cherche un vélo de route ;) Et puis intersport visiblement ils ont des bons trucs en magasin mais leur site internet est relativement pauvre.
Tu as tout à fait raison. C'est pour de la route.
Par contre, faut que je continue de regarder Trocveloo pour une randonneuse un peu sympa en mode vélotaf :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@MagicVitalic , perso je roule actuellement en B'Twin 920 AF et j'en suis très content malgré les détracteurs décathlon. J'hesite à me faire aussi un peu plaisir avec ce modèle en XL :

L'ultégra 8000 est plus que suffisant pour moi,voire même bcp trop. Je m'en sers pour aller au boulot ce qui me fait moins de 20km AR tous les jours :D:D:D Disons que je n'ai pas les moyens de me payer une porsche mais ça je devrais y arriver ;)

Après les avis sur la boutique sur Dealabs sont plutôt bons. A toi de voir, après les appeler ça coute pas grand chose et si ce sont des modèles "précédents" la ristourne est non négligeable.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Faudra qu'on fasse un topic Mollets épilés et cuissards bien ajustés pour causer de bicloos :o

Je suis pas du tout un ayatollah de l'anti-Décathlon, ils ont le mérite de proposer une gamme large et adaptées à beaucoup de niveaux/besoins. Si tu y trouves ton compte c'est le principal :)
D'ailleurs, c'est une nana qui avait déglingué le podium du Triathlon de la Baule plusieurs années d'affilée en Triban, il me semble. Comme quoi, c'est pas la monture qui fait le cycliste.

J'ai déjà passé plus de 3 ans en Ultegra 6700 sur un vélo qui date de 2013. Je sais que déjà, sur de l'Ultegra 2019/2020, je me ferai énormément plus plaisir (d'ailleurs tu dois te mettre bien, en 8000 :o ). Pour ce qui est des moyens, j'ai la chance de pouvoir me faire un cadeau d'anniversaire un peu en avance (ou en retard pour les 30 ans? :o)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je dois aussi me faire un cadeau pour mon anniversaire... du 5 juillet. J'ai toujours pas fait. Sûrement des sneakers genre , ou . Chépa trop encore :o
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut