C'est quoi votre prochain achat ?!

MagicVitalic

Modérateur
Staff
je dois aussi me faire un cadeau pour mon anniversaire... du 5 juillet. J'ai toujours pas fait. Sûrement des sneakers genre , ou . Chépa trop encore :o
A vue de pif, je voterais soit les Nike, soit les Reeboks.

Par contre, il y a pas mal de godasses en soldes sur le site de Nike, avec un code supplémentaire de -25%. N'hésite pas à y jetter un oeil :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
A vue de pif, je voterais soit les Nike, soit les Reeboks.

Par contre, il y a pas mal de godasses en soldes sur le site de Nike, avec un code supplémentaire de -25%. N'hésite pas à y jetter un oeil :o
j'ai ecumé toutes les soldes (pfiou y'en a un paquet) et j'ai pas eu de coup de coeur :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
11000 évals à 4.4 pts en moyenne.

Pas mal de commentaires sur achat vérifié ces derniers jours, avec petite perle
Ne fonctionne pas sans être brancher quand il dise sans fil c'est pour le WiFi et non pas sans fil secteur

Pour 27€ je pense que tu risques pas grand chose
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Suis du même avis, cela a l'air honnête. :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
moi j'adore le commentaire ;)

Sinon ce sera un ipad pro 12.9 (2020) 256G dès que je trouve une promo :D

( et toujours à la recherche d'un bon boitier PC, je vais finir par acheter le 500DX faute de mieux )
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
moi j'adore le commentaire ;)

Sinon ce sera un ipad pro 12.9 (2020) 256G dès que je trouve une promo :D

( et toujours à la recherche d'un bon boitier PC, je vais finir par acheter le 500DX faute de mieux )
Tu as la p400a de phanteks, le meshify c, le 275r airflow.
Edit: il est vrai que le 500DX est très bien, il fait partie des boîtiers que je recommande.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le P400A ne me déplaît pas les autres ... disons que ce n'est pas mes goûts.
Le gros problème est que je cherche plus de baie 3.5", le lecteur DVD je veux bien je m'en sers plus non plus mais font ch**r avec leurs boitiers avec seulement 2 baies...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Le P600S avec 4 baies incluses mais cher.
Ou le enthoo pro m mais tu en as que 2 (les autres faut les acheter à part)
Sinon... chai pas...
:)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@job31
Je ne sais pas pour de l'hybryde, mais j'ai un S3Pro de chez Fuji, il a un piqué exceptionnel, et pour tant il n'est pas jeune
 

job31

Admin tout frippé
Staff
@job31
Je ne sais pas pour de l'hybryde, mais j'ai un S3Pro de chez Fuji, il a un piqué exceptionnel, et pour tant il n'est pas jeune
Oui leur capteur ont l'air bien, j'ai un X-trans III sur le futur mien, ça devrait être chouette, j'ai vu un test de dynamique dessus, c'est bluffant.
Vivement que je puisse m'y remettre, pi l'automne arrive :love:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
@ MV : lol
@ Job, j'ai changé pour du Nikon c'est juste une question de prix, le x-pro ou le T2 sont super mais un peu cher pur ma bourse, le S3 m'avait été offert par ma fille (photographe pro) elle était passé au Nikon D6
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Vrai que certain prix Fuji sont abusés, le X100 (F et V) en sont un bel exemple.
J'ai eu du bol avec le XT-20 pas cher.
Là je lurke sur un 23 mm
 

LeMaitreY

Expert
moi mon prochain achat c'est une imprimante 3d de bonne qualité qui coute vers les 250 , 300 euro
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut