C'est quoi votre prochain achat ?!

dartyduck

Grand Maître
#2 703
C'est probablement un très Bon casque. Mais dans ces prix j'irais sur Sony wh xm3 ou xm4
Bah en fait non. Ils ont des gros pb de connexion bt, de fragilité. Ces défauts n'ont pas été corrigés sur xm4 et bcp de gens se plaignent d'un sav inexistant de la part de sony.et le xm4 est à 300€.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#2 704
Très un sacré pinailleur en fait. On dirait moi quand je veux m'acheter un truc :D ...
 

dartyduck

Grand Maître
#2 705
Très un sacré pinailleur en fait. On dirait moi quand je veux m'acheter un truc :D ...
Pour mon téléphone j'avais fait un tableau excel de benchmark, 2 mois pour me décider :D
Pour la télé pareil, mais j'ai acheté tout autre chose une fois sur place :lol:
 

TRGNN

Expert
#2 706
Je viens d'acheter un GH5s, un GH5 II et le prochain, demain, c'est le GH6.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
#2 707
@dartyduck Honnêtement, vu ce que tu exiges, j'irai vers la même solution que moi, robuste, fiable et évolutive :
casque normal, et là y'en a plein de très bien à pas cher (beyer dynamics DT 770/880/990, Phillips Fidelio, AKG 272) : plein en occaz, que tu associes à une récepteur BT/ampli casque genre Fiio BTR3K ou 5.
 

dartyduck

Grand Maître
#2 708
@dartyduck Honnêtement, vu ce que tu exiges, j'irai vers la même solution que moi, robuste, fiable et évolutive :
casque normal, et là y'en a plein de très bien à pas cher (beyer dynamics DT 770/880/990, Phillips Fidelio, AKG 272) : plein en occaz, que tu associes à une récepteur BT/ampli casque genre Fiio BTR3K ou 5.
Déjà réfléchi mais bof bof. J'ai commandé le backbeat. Je vous ferai un retour. J'ai jamais investi dans un casque. Celui que j'ai actuellement c'est mon père qui me l'a donné suite à son déménagement.
J'ai un gros critère qui est la latence. S'il y a ne serait-ce que 200ms de décalage je le vois et je me focalise dessus et ça le saoule. Le sony présente une latence perceptible.
Et pas facile de trouver un système bt comme tu parles qui ne présente que peu de latence. A moins d'y mettre 150€. C'est quasi le prix du backbeat. Donc je tente on verra bien :o
 
Appréciations: drul

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#2 711
Perso j'ai un AKG N60C 116€ actuellement chez Amazon. J'adore la finition, le côté compact, la qualité sonore, la réduction du bruit ... bref pour moi à ce prix c'est un sans-faute.
 

Nicolas3366

Grand Maître
#2 712
Je le sens gros comme une maison que la Clio va avoir a changé embrayage + frein en même temps (des frein soit disant fait a 50k kilomètres qui siffle comme un camion a 83k) et un embrayage qui apparemment selon un ami mécanicien serait déjà fatigué, bah lol je vais tout passer en Bosch ca va durer un peu plus cette fois
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#2 713
Un ticket de métro, potentiellement une pinte et une salade
 

dartyduck

Grand Maître
#2 714
Je le sens gros comme une maison que la Clio va avoir a changé embrayage + frein en même temps (des frein soit disant fait a 50k kilomètres qui siffle comme un camion a 83k) et un embrayage qui apparemment selon un ami mécanicien serait déjà fatigué, bah lol je vais tout passer en Bosch ca va durer un peu plus cette fois
Bosch n'est plus trop la référence en freins. Tu peux prendre du ferrodo ou du brembo. Regarde l'état des disques aussi :o
 

Nicolas3366

Grand Maître
#2 715
Faut que je revérifie ^^
Lol je pense que dans ce cas ce sera du ferrodo, le Brembo quand j'aurai la e46 328i/330i que je convoite ^^
 

dartyduck

Grand Maître
#2 716
J'ai mis du brembo sur ma clio, c'est pas bcp plus cher, hein.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#2 717
Normalement l'accompte airbnb pour la loc de cet été : 860€
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#2 718
potentiellement de quoi grignotter pour un apéro, du from, du pain, de la bonne charcut
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#2 719
Un vélo électrique probablement, le projet avance bien.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#2 720
Un vélo électrique probablement, le projet avance bien.
Perso je préfère le vélo sans assistance éléctrique mais je n'ai que 8km pour aller au boulot. J'en aurai 15 début mai peut-être que je changerai d'avis :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
844 494
Messages
7 563 423
Membres
1 583 023
Dernier membre
ptit-philou
Partager cette page
Haut