C'est quoi votre prochain achat ?!

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


En ce qui me concerne : une cage pour madame :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ma maison demain après midi, signature finale et remise des clés chez le notaire :D
 

shooby

Grand Maître
comme je ne sais pas où poster ma demande et que ça fait partie de la liste de mes prochains achats, je vais demander ici : que pensez-vous de ce genre de sites qui vendent des montres connectées à des tarifs très bas ? Tel celui-ci :
https://actvwatches.com/
J'ai l'impression de me retrouver face aux même genre d'arnaques que les sites de ventes de chaussures de sport de grande marques à 20 euros d'il y a quelques années !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu sais, si ça a un prix de montre chinoise c'est que ça en a la qualité. Franchement tu serais chanceux si ces montres fonctionnent correctement en les sortant de leur boite..

Sinon 90€ pour un excès de vitesse :/
 

shooby

Grand Maître
T'inquiète, tu n'es pas seul sur ce coup, depuis la limitation à 80 km/h, trois fois plus de PV sont dressés ... n'était-ce pas fait pour ça aussi ?



Sinon, pour les montres, je m'en doutais un peu ;)

 

masterthiefgarrett

Helper


Non, c'est fait pour sécuriser les routes , je le sais j'ai entendu des hauts responsables du gouvernement nous le dire à la télé.

Et en plus il faut 13 mètres de moins à 80 à l'heure....elle le disait bien la maman dans la pub à la radio, son fils serait encore là, hélas.

Bon, c'est sûr c'est plus parlant que de dire il faut 56 mètres au lieu de 68....

Moi je te mettrais le lieutenant-colonel [strike]Marouane [/strike]Alexandre Benalla derrière les radars, moi, cela clamerait vite les automobilistes !!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Si seulement c'était pour l'histoire des 80kmh mais non. La c'est pour un 60kmh au lieu de 50 sur les quais de Bercy :o
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Toujours en hardware, j'attends de trouver la bonne affaire mais ce sera un SSD nVMe d'au moins 960Go ou 1To.
 

NaZTeC

Grand Maître
On va faire une offre sur une maison de 95m² habitable aujourd'hui, si l'offre est acceptée et qu'on fait les travaux qu'on veux on passera à pas loin de 180 m² habitable
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je reste dans l'informatique : probablement une GTX1080Ti d'occasion. Ca commence à se bousculer de se côté et les prix demandés sont plus qu'intéressant.
Usage principalement pour le montage vidéo, 11Go de VRAM, ce n'est pas rien, par contre aucune idée de savoir si elle sera plus performante dans ce domaine en encodage NVENC et de Rendu bien que j'arrive à faire monter l'usage enre 70 et 100% constant de ma GTX1070, les 8Go restent suffisants mais j'ai eu avec des gros fichiers HEVC 4K60FPS à 150MB/s l'occupation mémoire VRAM montant sur certaine scènes à 7 - 8 Go d'occupation en export.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Tout à fait ! C'est le moment !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut