C'est quoi votre prochain achat ?!

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Un bout de taxe foncière,
Un airbnb pour Berlin dans 15 jours,
Un a/r Paris/Marseille pour octobre
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
un Ryzen 5 2400g avec CM en b450 (une msi mortar je pense ,4slot de ram+ du DP et les led tuning aussi ) et 8go de ram a +3000mhz

après je me tâte a attendre les prochain APU ... dans -6 mois vous pensez qu'AMD sortira de nouveau APU + musclés ?
 

masterthiefgarrett

Helper
le cookeo connecté bluetooth, j'avais le modèle simple,et en complément du Moulinex Companion, cela va faire un beau duo.

 

shooby02

Habitué
Bon et bien, étant donné que mon PC a planté (le SSD système, certainement) et qu'actuellement, je suis sous mon ancien netbook pour aller sur le net, mon prochain achat sera de trouver une solution plus péreine, comme
- acheter un petit PC pas cher chez cash converter and co
- racheter un SSD et en profiter pour acheter une boite de Windows 7 vu que Vista n'est plus pris en charge

Par la suite, je pense changer de tour. Mais par quoi ?

D'ailleurs, en parlant de ça, ayant un autre PC que d'habitude, j'ai du me reloguer ... sauf que je n'y arrives pas avec mon compte normal, à chaque fois, il y a une erreur lors du logue avec la nouvelle fenêtre de log, j'ai du le faire avec mon compte google, d'où le fait que je suis logué sous le pseudo shooby02 et non plus shooby. Que faire ?
 

NaZTeC

Grand Maître

Essaye de te connecter depuis Tom's Guide, ça a fonctionné pour moi!


 

godefroi.c

Nouveau membre


idem impossible de se loguer depuis le pc du bureau tout neuf sauf avec un autre compte avec google ... ( PriceTF141 )

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ok nickel merci les copains :)

pensez a vider le cache du navigateur aussi sinon ça voulait rien savoir sur TH même en étant logué sur TG

bon du coup maintenant tout le monde sait que je m’appelle Godefroi comme celui de montmirail :lol:
 

shooby02

Habitué
Même avec Tom's Guide ça veut pas.
Quand j'essaie de me loguer :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Quand j'essaie la réinitialisation du mot de passe :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Je vais essayer de vider le cache, au cas où
 

shooby02

Habitué
Pas réglé même en vidant le cache. Bon, on va pas chercher pendant des mois, c'est pas grave et ce n'est pas le sujet, tant que je peux discuter. Par contre, je ne recevrais plus les notifications avec l'extension tom's hardware de google chrome, ni de mails.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meme chose que Naztec, je me suis logger via Tom'S Guide puis tu vas dans "autres sites" et tu choisis "Tom'S Hardware" et ça devrait fonctionner…
En tout cas, pour moi, ça l'a fait !

EDIT : Après suis avec Edge...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

je vois pas trop de points commun
Vous devez être connecté pour voir les images.

:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut