C'est quoi votre prochain achat ?!

dedzix

Grand Maître
Je pense qu'un Antonov 124 suffit, tu seras moins emmerdé pour le faire atterrir sur un aéroport "normal" ^^
 

magellan

Modérâleur
Staff
D'ici peu une machine à laver et sèche linge... je n'ai pas encore décidé quelle marque/modèle. Vous avez des retours sur ce sujet?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Seasonic :merci:

on me dit a l'oreillette que ca existe pas mince :pfff:

non en vrais je suis trop jeune pour avoir un avis mais mes parents se sont toujours fournis chez Whirlpool ou Bosch ,ca tenais dans le temps (avec 5 mioches ca tournais souvent )

les parents de ma copine ont renouvelé récemment pour du proline de chez Darty ,ca fait le taff pour l'instant

et dans mon apart j'ai pas de machine :lol: (je me sert de la machine chez les beau parents lol )
 

dedzix

Grand Maître
Je t'avoue que je suis équipé qu'avec du LG pour le linge et ça surpasse de loin tout le reste en termes de fiabilité et qualité. Mes parents ont une machine à laver et un sèche linge LG également depuis plus de 10 ans et ça n'est jamais tombé en panne.

J'ai ce modèle là en 7kg c'est "rustique" (bien que la musique de fin de lavage soit amusante^^) mais ça nettoie très bien et dans un silence monastique :

Ça change d'Arthur Martin Electrolux, et toutes ces "Grandes Marques" que tu changes au bout de deux ans pile après la garantie.

Sinon tu as les produits Valberg (marque distributeur chez electro dépôt) c'est souvent des produits de marque rebrandés et tu as un peu toutes les gammes avec un rapport qualité prix très intéressant.
 

Melaure

Modérateur
Perso je suis en Bosch depuis 12 ans, frigo + machine à laver, pas de soucis.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Nous on est Siemens pour LV, LL, SL, frigo et rien à signaler c'est robuste et efficace.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Merci pour ces différents avis. Perso je tablais sur du Bosch ou bien Siemens vue la fiabilité proverbiale de ces produits.
 

BennyHeal

Shérif
LL => Samsung SL => Electrolux
=> Rien à dire, nickel les 2 depuis le temps

Ayant reçu mon DS218J... je vais devoir checker pour les HDD ( 2x 4To), mais alors... Seagate Ironwolf ou WD Red ?
 
U

User_1358307

Invité
vivement que la prime annuel du taf arrive cette été !!!
 

Fichiers joints

  • elite_pedals.jpg
    elite_pedals.jpg
    60.2 KB · Affichages: 1

OpenGLidE

Habitué
Je viens de commander 2 evo 860 1To.
Un pour le système et un second pour une partie de ma bibliothèque steam.

Mais mon prochain achat sera de refaire un vrai PC a madame. La voir jouer a 40FPS en 720 me fait mal au coeur.
Je vais attendre les tests des futur Ryzen 3000.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Changement de pneu sur la voiture suite crevaison, j'aurais la surprise cet aprèm.
ça devrait piquer un peu (225X45R17)
 

dedzix

Grand Maître
Changement de pneu sur la voiture suite crevaison, j'aurais la surprise cet aprèm.
ça devrait piquer un peu (225X45R17)

Commande les sur internet, j'ai les même sur ma golf j'ai posé des Hankook 62€ par pneus et c'est franchement de la super qualité ! rien à envier aux Michelin ultra bruyants, ou aux Continental que tu tiens 5000km. Petit plus, le petit bourrelet pour protéger les jantes au cas où tu frottes le trottoir^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Attention qd mm à l'usure de ces pneus moins hdg. J'ai eu la mauvaise surprise avec des falken qui ne s'usent pas de façon régulière et au bout d'un moment ça vibre, ça tient moins bien la route, j'ai du les changer plus tôt que prévu... Au final je suis revenu aux michelin et je resterai sur du Michelin.
 

dedzix

Grand Maître
Attention qd mm à l'usure de ces pneus moins hdg. J'ai eu la mauvaise surprise avec des falken qui ne s'usent pas de façon régulière et au bout d'un moment ça vibre, ça tient moins bien la route, j'ai du les changer plus tôt que prévu... Au final je suis revenu aux michelin et je resterai sur du Michelin.

Attention, il ne faut pas confondre les marques de milieu de gamme comme Falken, et les marques premium. Hankook fait partie des meilleures marques de pneumatiques à l'heure actuelle (corée). Ca n'est pas pour rien qu'ils installent cette marque chez audi sur tous les modèles (R8 inclus).

Les ventus 3 K125 que j'ai installés sont pour le moment les pneus que j'ai tenu le plus longtemps, avec des conditions de conduites optimales et une usure très uniforme (bien qu'une usure prématurée du pneu droit est normale avec tous les ronds point en France). Bon après je check la pression de mes pneus toutes les semaines et j'ai mis un gonflage à l'azote du coup je n'ai jamais du réajuster la pression réglée à 2.5 kg pile poil.

Cela fait 1 an et demie que je les ai, j'ai bouffé pas loin de 40 000 bornes et il me reste 25% avant le témoin d'usure. :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et on oublie un autre critère qui est le type de gomme. J'ai eu des Kleber très endurants, mais à l'adhérence un poil juste sur sol gras/humide, et des Pirelli au top en terme d'adhérence, mais se bouffant à pleine balle (gomme tendre typée "sport")
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Y'a pas de secret : soit c'est accrocheur mais peu endurant, soit c'est endurant mais peu accrocheur car gomme dure. Je trouve les michelin un bon compromis car franchement sur sec ça accroche plutôt bien. Sur mouillé c'est un peu just j'avoue.
 

dedzix

Grand Maître
Et la taille des jantes, au plus les pneus sont larges au plus ils accrochent sur sec et partent en sucette sur mouillé :-/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut