C'est quoi votre prochain achat ?!

U

User_384772

Invité

Ils n'en font pas à ta taille :o
 
U

User_384772

Invité

Non tailles homme :o
Plus sérieusement ils débordent de L, mais à chaque fois n'en ont qu'une seule en XL, c'est à dire ma taille.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
j'hallucine, TM elle se monte un trombi personnel du bistrot [:lamidan]
 

vuzi

Grand Maître
Bon après réflection, ce sera le 800D

Vous devez être connecté pour voir les images.


Plus qu'a attendre les alentours du 15 o:
 

legend67

Grand Maître
je croyais que tu ne prennais pas le 800D car tu pouvais pas le mettre la ou tu le voulais???
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

avec un peu d'entrainement ça doit pouvoir se dilater suffisamment pour l'y faire rentrer :o
 

vuzi

Grand Maître
Ouai mais finalement non, ce sera pas un boitier. Je suis indécis.

J'hésite grandement à une solution permettant enfin de virer les ralentissements de mon crossfire. Et pour le même prix (environ 300roro, cadeau de nowel) j'ai sois une nouvelle mobo en 1556 haut de gamme + quelques euros de coté (un peu con vu l'arrivé du P67, d'un autre coté une bonne mobo ça aiderais certainement), soit un x4 955/965 BE + une Crosshair VI (Niveau perf je dois perdre face à mon i5 750, c'est ça qui me dérange le plus. Sans compter que Buldozer arrive dans pas trop trop longtemps...), soit le boitier (qui lui ne résout pas mes problème, mais résistera à un nombre de changements de configs).

C'est entrain de me tourmenter ce problème de riche. Sachant que pour moi 300€ à sortir c'est beaucoup. Encore 150/200 ou cie j'arrive à économiser, mais là... Donc si je ne prend pas le boitier, ce sera dans 6 mois ou même 1ans.

Ou bien, le plan démoniaque consiste à prendre le boitier, à économiser tout le reste en achetant rien, et dans pas trop longtemps j'aurais assez pour pourquoi pas une nouvelle carte maman en P55 d'ocaz (full black ou rouge et noir si possible). Mais bon. C'est le combat de l'esthétisme contre le pragmatisme. Et l'esthétisme m'attire 'achement.... (même si d'un autre coté une Crosshair IV ça claque sévère.).

Aaaaah je suis incapable de choisir :'(
(mais de toute façon je prendrais le 800D, je fantasme dessus depuis sa sortie. Et je me connais)
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Enfin un amateur de dalle PVA ! Good choice.
 

BrightCola

Grand Maître

Faut bien dire que le PVA écrase le TN sur plus d'un point. Sauf le temps de réponse mais quand je vois que la dalle de mon ordi portable me convient de ce côté là, je me dis que c'est pas trop important.

Seul regret selon moi, je look un peu austère. Certes, c'est un écran qui vise le publique "pro" mais de ce côté là, Dell fait mieux.

Enfin, mieux vaux privilégier la qualité de l'image :D

(Je voulais un LG E2350V à la base... :o)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut