C'est quoi votre prochain achat ?!

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
En tout cas très belle maison, félicitation, dans quel quartier ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


Comme Marceau gère très bien la petite qu'il a eu à Noël mais qui est pas tout terrain, et qu'il veut en faire dans le jardin et la forêt... En plus ce sont les mêmes accus que ma vapoteuse.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
merci pour la découvert de ce site, je ne trouvais que de la merde en magasin de jouet
 

steelheart

Grand Maître
Rajouter dans les favoris pour noël prochain.

prochain achat : un disque nvme de 500Go (mon SSD montre des signes évidant de fatigue ... pour le moment j'ai dupliquer le système si jamais il claque mais bon)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bon bah voilà je viens de craquer. Je l'ai trouvé sur miniplanes.fr, à 85€ ald 110 sur rcteam. Elle devrait bien s'en sortir en foret, et je peux aisément faire un petit support pour la caméra :love:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


A votre avis, site louche ou quoi ? Cette sacoche est trop difficile à trouver...
 

Melaure

Modérateur
Perso j'ai commandé des sacoches SwissGear 16" aux US (39$ pièces mais ça fait mal en port). Vraiment sympas ces sacs, et on peut se demander pourquoi une marque Suisse ne vend pas ses produits en Europe ...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
2300€, 45.000k au compteur

edit: elle est sympa ton ER5. J'avais ça dans le collimateur aussi :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Un moteur DLE 35 RA : 360€ pour éviter que mon Gee-Bee Z ne se plante encore au décollage… Grosses réparations en prévision !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une cuisine complète... environ 7K € et encore, tout dépendra de l'équipement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut