C'est quoi votre prochain achat ?!

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bon sang, y a des hobbits dans l'équipe Tom's !

Mais en fait tu n'as pas besoin de chaussures du coup !
:D:crazy:
Mes pieds sont des appendices bien veineux et musclés avec toute la course à pied que je m'enfile. Je peux presque attraper des trucs avec :o

Edit :pour répondre au topic, un ramen rue Sainte Anne pour le dej et un café quelque part ensuite :o
 

Melaure

Modérateur
Attention je peux t'attaquer pour harcèlement moral :unsure::D:D:D:D

Tu sais, le lancé de nain est toujours toléré en Australie (si le nain est consentant), mais ailleurs dans le monde ça a effectivement été interdit. Je propose donc un séminaire de l'équipe de modo Tom's à Hobart ! :lol:

Et mon prochain achat des coussins ZEN Lotuscraft ...
 

Melaure

Modérateur
Cela dépend également de ce que l'on appelle un "Nain"^^

Les générations continuent a beaucoup grandir, et pour les hommes la moyenne était déjà de 180 cm il y a quelques années au dernier recensement. Cela va surement continuer, vu qu'on ne manque de rien ... mais il est difficile de répondre à ta question.

On pourrait dire en dessous de 170 cm puisque Martin Freeman (Bilbon) fait 169 cm et Elijah Wood (Frodon) fait 168 cm ... mais on peut se dire que ce n'est que du cinéma et choisir 161 cm, n'est-ce pas Vince ? ;):D:D:D


Et pour rester dans le sujet, un LaCie Rugged Thunderbolt 1To (DD) + MX 500 de 1 To, histoire de me faire un SSD externe bootable avec le TRIM.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Les générations continuent a beaucoup grandir, et pour les hommes la moyenne était déjà de 180 cm il y a quelques années au dernier recensement. Cela va surement continuer, vu qu'on ne manque de rien ... mais il est difficile de répondre à ta question.

On pourrait dire en dessous de 170 cm puisque Martin Freeman (Bilbon) fait 169 cm et Elijah Wood (Frodon) fait 168 cm ... mais on peut se dire que ce n'est que du cinéma et choisir 161 cm, n'est-ce pas Vince ? ;):D:D:D


Et pour rester dans le sujet, un LaCie Rugged Thunderbolt 1To (DD) + MX 500 de 1 To, histoire de me faire un SSD externe bootable avec le TRIM.

A la différence des autres, je suis un nain puissant au contraire d'un impuissant
Non mais tu peux y aller ça fait 65 ans que j'entends ces bétises et je suis toujours surpris quand ça en fait marrer quelques uns.
Je vous rassure chui pas "l'homme convexe":devilish:
 

vlad bouchdav

Habitué
Très bon choix raisonnable. Après question budget, vu que je suis chez BMW... vais pas juger:)
Du côté des allemandes et surtout avec mon budget de 18000 euros, je ne trouvais pas grand choses, et même au luxembourg. Là j'ai une talisman de 2018, avec 14000 km, avec bonne finition et quelques options
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
marche nickel, aucun soucis, jamais au garage (a part la batterie). je ne pourrais vraiment pas m'en plaindre.
bon j'ai le 2l diesel ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah l'increvable 2.0 ....

Sinon prochain achat : du parquet flottant pour ma chambre et mon dressing actuel. Madame partant c'est plus simple pour faire les travaux. J'ai topé un plan pour 6€ le m² \o/
 

Melaure

Modérateur
marche nickel, aucun soucis, jamais au garage (a part la batterie). je ne pourrais vraiment pas m'en plaindre.
bon j'ai le 2l diesel ...

Et moi le 1.2 130 ch, et la voiture n'a que 10 mois, avec déjà 4 réparations, deux pièces électroniques et deux problèmes de carrosserie dont un de ma faute (saleté de chantier avec une déviation pourrie sur des trottoirs ...) ... pas glorieux comme début.

Le prochain gros achat en 2020, ce sera peut-être une autre voiture si ça continue (et on va arrêter la camelote locale ... ;) )
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et moi le 1.2 130 ch, et la voiture n'a que 10 mois, avec déjà 4 réparations, deux pièces électroniques et deux problèmes de carrosserie dont un de ma faute (saleté de chantier avec une déviation pourrie sur des trottoirs ...) ... pas glorieux comme début.

Le prochain gros achat en 2020, ce sera peut-être une autre voiture si ça continue (et on va arrêter la camelote locale ... ;) )
1.2 130 CV.... ou comment tirer les tripes à une petite cylindrée... :/
Pas de miracle, ce genre de moulin doit sûrement s'affoler dans les tours, et subir l'enfer en fonctionnement.
 

dedzix

Grand Maître
Et 3 cylindres, niveau équilibre moteur c'est limite quand même ^^

Après ça consomme rien en carburant
 

Melaure

Modérateur
Pour l'instant coté moteur tout va bien. Conso raisonnable et quand on a besoin d’accélérer ça va bien, même en côte ;)

Il délivre plus et accélère bien mieux que que le 4 cylindre VTI 120 de ma C4 II, mais qui est mort au bout de 6,5 ans (et j'ai donc donné une seconde chance à PSA, mais y en aura pas d'autres si je suis encore déçu).

Et Magellan, chez Honda, ils tirent leurs 130 CV avec 1,0 litres dans la Civic 10 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut