C'est quoi votre prochain achat ?!

dedzix

Grand Maître
j'avoue que 42 ans c'est WOW je ne sais pas si je vais supporter la mienne aussi longtemps :p

Pour ma part je rend mon dossier d'achat de mon futur appartement en construction au dernières normes RT2012.

T4 80 m2 sans voisin en 2eme et dernier étage + 2 terrasses + 2 places de parking en sous-sol dans une zone à fort potentiel.

J'ai droit au PTZ + 15k€ de ristourne (frais de notaire + 8k€)

271K € dans les bouches du rhone :D
 

labul671

Grand Maître
excuse moi pour la ponctuation ce n'est absolument pas le sens de l'explication :rolleyes:
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
j'avoue que 42 ans c'est WOW je ne sais pas si je vais supporter la mienne aussi longtemps :p

Pour ma part je rend mon dossier d'achat de mon futur appartement en construction au dernières normes RT2012.

T4 80 m2 sans voisin en 2eme et dernier étage + 2 terrasses + 2 places de parking en sous-sol dans une zone à fort potentiel.

J'ai droit au PTZ + 15k€ de ristourne (frais de notaire + 8k€)

271K € dans les bouches du rhone :D

pour les 42 ans pas de soucis passer les 25 premieres ça roule au poil

pour l'appart bon choix
j'ai fait pareil
6 éme et dernier étage en attique au bout de l'immeuble, terrasse sur les 3 faces
1 seul voisin sur le palier ( le palier , la cage d'escalier et l'ascenseur nous separe
on un 2 m de mur commun dans sa cuisine , chez moi on est sur un mur de terrasse
garage en sous sol pour 2/3 voitures ( 47 m²)
pas de bruit
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une trot' freestyle pour mon fils. Autour de 80€, pour débuter ça ira bien. :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bon vue que j'ai eu mon bts je vais me permettre quelques dépense lol

un ryzen 5 3400g (ou alors un ryzen 2600 avec une rx 570 si vraiment y a grosse promo )
2x8 go de ram , ou 2x4 j'ai pas forcement l'utilité d'avoir 16go
une carte mère qui va avec en format matx , je louche sur la msi mortar b450 , sinon une x570 pas chère , ou en b550 si ca sort rapidement

et enfin une paire de ca pour la kawa
 

NaZTeC

Grand Maître
Un TZ100 où un G7X Mark II...

Entre les deux mon coeur balance, mais venant d'un Canon, j'ai peur d'être déçu par Panasonic.
 

magellan

Modérâleur
Staff
bon vue que j'ai eu mon bts je vais me permettre quelques dépense lol

un ryzen 5 3400g (ou alors un ryzen 2600 avec une rx 570 si vraiment y a grosse promo )
2x8 go de ram , ou 2x4 j'ai pas forcement l'utilité d'avoir 16go
une carte mère qui va avec en format matx , je louche sur la msi mortar b450 , sinon une x570 pas chère , ou en b550 si ca sort rapidement

et enfin une paire de ca pour la kawa
Passe en 2*8 ... tu seras peinard un peu plus longuement vue l'inflation de consommation mémoire des applications...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Là je cherche de quoi me sonoriser correctement. Cela sous-entend un équipement potable pour un "home cinema" (sans abus... je ne cherche pas à être digne du grand rex ;) ), et aussi de quoi sonoriser une pièce plus "auditorium" où il y aura diverses sources audio (spotify, platine CD de qualité, tourne-disque....)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
si tu as besoin de conseils n hésite pas, après pour le dire d'emblée, avoir un 5.1 se fait évidemment au détriment de la qualité, à mon d'avoir un budget de connard.
 

magellan

Modérâleur
Staff
D'ailleurs où devrais-je le créer ce message? En dehors du bistrot je ne vois pas trop.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Un compresseur de clim pour le Meriva : 616€ TTC (avec recharge et changement d'un relais)
:/
 

magellan

Modérâleur
Staff
Un compresseur de clim pour le Meriva : 616€ TTC (avec recharge et changement d'un relais)
:/
Ces saloperies coûtent un bras quand ils rendent l'âme. Il avait quoi le compresseur pour mériter un remplacement pur et simple?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut