Un petit MX500 de 1 To pour père, et les ré-éditions Blu-Ray de Wargames et Firefox (hé oui les jeunots, c'est aussi un film !).
Invincible... non pas vraiment en fait. Il devenait impossible à intercepter s'il était en phase de vitesse maximale, surtout à altitude stratosphérique. Comme l'engin faisait de la reconnaissance, il décollait d'un territoire protégé, se collait à très haute altitude à pleine balle, et cela le rendait dès lors impossible à atteindre. En revanche... dans les autres phases, c'était une "brique".Le Sr-71 l'appareil invincible qui allait plus vite que tous les missiles de l'époque
J'ai lu un peuCe machin qui vidait son réservoir rien que pour décoller ? invincible ?
Les moteurs, notamment, subissaient une dilatation de 6 cm en largeur et 15 cm en longueur, obligeant l'intégration de zones de dilatation dans la structure. L'inconvénient était toutefois que l'appareil avait plein de fuites lorsqu'il était au sol, car ses réservoirs ne se colmataient parfaitement que lorsque le fuselage avait commencé à chauffer et à se dilater, plaquant les panneaux de revêtement les uns contre les autres et assurant une étanchéité parfaite
Moi ça me couperait les jambes !Un dossard pour le half-iron de nice 324€
C'est pas choquant le matériel technique est toujours très cherMoi ça me couperait les jambes !
Tant que c'est pas le resteMoi ça me couperait les jambes !
On va dire aux genoux, sinon je suis malTant que c'est pas le reste