C'est quoi votre prochain achat ?!

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Probablement de quoi monter un petit NAS. D'ailleurs Synology DS218J à 149.99€ c'est bien ou pas ?
 

dedzix

Grand Maître
Combien de capacité de stockage ?

Mais oui c'est du super matos et compatible Android / IOS il me semble ;)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
on peut le transformer en cloud "maison" avec accès distant direct ou via vpn celui la ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je dois remplacer mon reflex (Fuji S3PRO), et je me tate j'hésite entre le Nikkon D5600 ou le 7500 et aussi avec un hybride mais j'aimerai qu'il supporte les objectifs Nikkon car je ne veux pas refaire la garde robe de l'appareil.
Un conseil ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

Les deux sont APS-C avec un bon capteur, le 7500 a pour lui de filmer en 4K si tu veux faire de la video.
Sinon préfère le 5600 avec un bon objo.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Un conseil pour 2 disques à mettre dans un Synology DS218J ? Je sens que je vais bientôt craquer pour le boitier à 149€ chez Darty
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tout dépend de ton utilisation mais si c'est pour tourner H24 alors WD Red mais c'est assez cher.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Non il ne sera pas allumé H24 c'est pas mon but. Je cherche pas plus de 2To. Selon le budget je préfère 2 HDD bonne qualité de 1 To. Budget 100€ pour les 2.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour la durée de vie, mieux vaut opter pour du spécial NAS qui sera opti pour : adaptation des vitesses de rotations en fonction de la chaleur et des vibrations (système anti résonance)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bon ayé je me suis fait pigeonner ....
Seasonic Prime 650w Platinum .... 100€
Cooler Master SL600m ... 100€
Ca fera toujours ça que les gosses auront pas :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
un jouet pour madame pour noel :o
Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux... Ne pas être graveleux...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut