C'est quoi votre prochain achat ?!

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Champ non cultivé non clôturé veut pas dire qu'il appartient à personne. En même temps je vzid pas te blâmer, on pique des groseilles et des framboises dans un square public mais jamais fréquenté :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bah c'est pas en plein milieu du champ ... vraiment en mode bosquet en bordure quoi ...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je meure d'envie de me payer un pack rgb 12v porte décorer mon pc.
Le truc avec l'argb c'est l'absence du blanc. ...
Avec ceci: en rouge bleu vert ou blanc.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
je zieute les 5600xt à 300€ surtout la Sapphire ou la THICC 3 PRO mais je me dis que je vais pas vraiment m'en servir du coup j’achète pas :lol:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Ben c'est fait
cardiofréquencemètre Sigma cardiofréquencemètre PC 15.11 51€ avec frais de port, je sais y vachement plus cher mais pour surveiller ma fréquence cardiaque et biper quand je dépasse ma FCmax ça ira.:D
me suis taté avec un polar comme j'avais avant, mais les prix ont fait un sacré bon, j'avais (polar ignite) puis je me suis dit c'est un gadget (pour moi) puis 200€ c'est un tantinet cher pour faire du vélo 3 à 4 fois semaine
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
des cerises Picard, pour faire un clafoutis.

J'ai pas de cerises à piquer au bonhomme du coin :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un taille haie électrique Ryobi à batterie
Vas sur manomano, regarde le nom du vendeur, vas sur le site de ce vendeur, il sera moins cher. C'est ce que j'ai fait pour un élagueur à chaîne télescopique ryobi :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
F*ck j'ai commandé trop vite sur ManoMano ... 3€ moins cher sur le site du vendeur et pas de frais de port. J'ai perdu 10 balles quoi :(
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Une clef Steam pour le jeux SERIAL CLEANER :

RERGV-QP3YX-8MMHR
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
ensemble cuissard+ haut 21€
nettoyeur vapeur pour sol "B & dekker" 117€
 

Thomas_Hawk

Expert
Bah j'aimerai bien deux trucs comme ça, là je suis obligé de débrancher le clavier pour passer d'un PC à l'autre et j'ai plus de bonne souris pour les jeux.





Ça va clignoter dur dans l'salon :D

Il me faudrait un grand tapis de souris sur lequel je puisse mettre aussi mon clavier, j'avais noté une référence, mais je ne l'ai plus sous les yeux.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Un kit Pilot RC Extra 330 SC et un moteur bi-cylindre 40 cc+ toute l'électronique (servos 15-20kgs numériques, une power box Jeti ou Emcotec et les babioles qui vont avec...)
Environ 1500-2000€
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
peut etre une 5600xt pulse a 262€ avec la promo du moment

vais je craquer ? ou vaut il pas mieux attendre les soldes voir même la prochaine gen ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut