C'est quoi votre prochain achat ?!

shooby

Grand Maître
Même combat fin Mars en début de confinement. J'ai opté pour HP (Envy 7200).
80€ avec 40€ d'OdR et 7 mois offerts sur le service d'abonnement HP Instant Ink (abonnement mensuel lié au nombre de pages que tu choisis mais dès que ta cartouche arrive au fond HP t'en envoie une nouvelle).
Je crois qu'Epson a aussi ce genre d'abonnement
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'es décidé !! Prochain zing :
Un Extra NG 78" de Pilot RC ( )
Un moteur bi-cylindre 40cc :
Un DLE 40 Twin ( )
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Une switch pour le nowel de mon fils. En attente de la bonne promo
Une box Somfy Connexoon si j'ai l'assurance qu'elle fait bien le taf pour mes volets déjà en RTS.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une switch pour le nowel de mon fils. En attente de la bonne promo
lite ou normale ?
Les bons plan je sais pas si ça existe :o
Sauf les gros coups de bol comme j'ai eu. Sur lbc, neuve sous blister, 230€ avec facture. Cadeau d'anniv qui n'intéressait pas le mec, donc il l'a vendue. Annonce du jour, appel direct, récupérée le lendemain à 40km, faut être rapide tout en slalomant entre les arnaques.
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Une switch pour le nowel de mon fils. En attente de la bonne promo
Une box Somfy Connexoon si j'ai l'assurance qu'elle fait bien le taf pour mes volets déjà en RTS.

lol je pense que tu en as déjà loupé plein de bonne promo sur la switch
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu peux attendre le black friday mais pas sûr qu'elle soit bradée, ni qu'il en reste :lol:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Une switch pour le nowel de mon fils. En attente de la bonne promo
Une box Somfy Connexoon si j'ai l'assurance qu'elle fait bien le taf pour mes volets déjà en RTS.


si jamais t'es un habitué carrefour elle est a 233€ avec 70€ sur carte fidelité


et juste au cas ou fait gaffe avec les version car la switch existe en version 2 qui corrige plusieurs défauts , pour les différencier soit c'est indiqué soit la boite ressemble a celle comme sur mon lien avec la switch en grise ou neon
 

magellan

Modérâleur
Staff
lite ou normale ?
Les bons plan je sais pas si ça existe :o
Sauf les gros coups de bol comme j'ai eu. Sur lbc, neuve sous blister, 230€ avec facture. Cadeau d'anniv qui n'intéressait pas le mec, donc il l'a vendue. Annonce du jour, appel direct, récupérée le lendemain à 40km, faut être rapide tout en slalomant entre les arnaques.
Tu m'étonnes. Big N contrôle au cordeau les tarifs, et a même emmerdé Amazon à cause des revendeurs qui compressaient la marge.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça fait longtemps que la version 1 n'existe plus. La mienne, achetée fin 2019 était déjà une version 2 :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
lol je pense que tu en as déjà loupé plein de bonne promo sur la switch
Oui... mais non malheureusement. Nintendo bétonne à mort les prix des revendeurs, et si tu joues au con, big N ne se prive pas de mettre un terme au partenariat commercial.

Donc la plupart vont te proposer des choses déportées comme des avantages fidélité, des livraisons gratos et j'en passe.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le plan carrefour c'est un super plan. Au pire tu prends la carte de fidélité juste pour ça, c'est gratos :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ça fait longtemps que la version 1 n'existe plus. La mienne, achetée fin 2019 était déjà une version 2 :o


figure toi qu'ils proposaient a la vente encore des pelles de v1 pendant le confinements de mars jusqu'a mai :D

bon après y avait aussi des problème d'approvisionnements ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Oui... mais non malheureusement. Nintendo bétonne à mort les prix des revendeurs, et si tu joues au con, big N ne se prive pas de mettre un terme au partenariat commercial.

Donc la plupart vont te proposer des choses déportées comme des avantages fidélité, des livraisons gratos et j'en passe.

oui et non, c'est le cas pour Carrefour, Leclerc etc... où tu avais des crédits sur la carte du magasin ( jusqu'à 80€ quand même, si tu as déjà la carte ou tu y fais déjà tes courses ça pouvait valoir le coup ) ou tu pouvais l'acheter avec les bons FNAC, 300€ de valeurs faciales pour 260€ rééls.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'vais jamais chez Carrefour. C'est la pire enseigne de la métropole.
J'ai en effet vu les promos cartes FNAC/DARTY ... Je penche pour rester en vigilance jusqu'au Black Friday.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@mykhi si tu optes pour une promo "magasin", il faut y être à l'ouverture, y a genre 500 pièces ... pour toute la france .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut