ouic'était un épisode de série, 1.2Go
ça dépend de l'encodage de la team
il y a des bonnes mais aussi de l'encodage avec les pieds pour certaines
ouic'était un épisode de série, 1.2Go
Il me semble qu'il y a du paramétrage possible dans les options vidéos de kodijustement, hier je voulais regarder un film, mais pour la première fois ma télé ne reconnait pas le codec. Du coup j'ai installé kodi sur la mibox s, y ai branché la clé usb et j'ai pu regarder mon film de cette façon
En revanche ça manquait de fluidité (film en 1080p 60i), les mouvements de caméra étaient presque imperceptiblement saccadés. Est-ce la mibox qui avait du mal à suivre ?
Bref merci pour vos conseils. Je reviendrai surement vers vous vers septembre
j'achète mes pneus chez un spécialiste reconnu de la banlieue de StrasbourgC'est bien Hankook ?
C'est le concurrent japonais de Michelin. Il n'empêche je reste sur Michelin, monte d'origine de ma voiture. Et je consomme français, moi môssieu
Pour l'hiver je mets du nankang, j'en suis plutôt satisfait, j'étais serein cet hiver sur neige. Ça accroche pas mal.
je ne donne aucunes leçons vu que je parle de nankang juste aprèssi je ne me trompe pas, ton autre voiture est une ford !!
donc arrête de donner des leçons aux gens , je ne travail ni chez un constructeur de voiture
ni un fabricant de pneus
Heu!C'est bien Hankook ?
Les freins franchement c'est d'une simplicité... Je les fais moi même et pourtant je touche keud en mécanique.1000 balles de garagiste, révision + tous les freins, fait chier.
C'est la monte d'origine du kuga, j'ai rien à leur reprocher. Mais je suis quand même passé sur du Michelin après.C'est bien Hankook ?
Les freins franchement c'est d'une simplicité... Je les fais moi même et pourtant je touche keud en mécanique.
En principe tant que tu ne changes que les plaquettes une caisse à outils classique fait la blague sans le moindre souci. Après, là où c'est plus chiant, c'est si tu dois faire la purge.J'ai regardé pour mon scnenic, c'est hors de ma portée et de mon outillage, on n'est pas sur du simple tambour.
Même les tambours c'est assez simple en principe. La seule chose chiante c'est de gérer le rattrapage auto d'usure. Par contre non ça n'est pas à vie du tout loin s'en faut. Tout dépend comment la voiture a été traitée et plus encore si elle a tracté des remorques. Oui ça dure très longtemps, non ça n'est pas à vie. Par contre ce que je n'aime pas avec les tambours, c'est que le démontage est crade (poussière de plaquettes) et peut être pénible pour remettre le système de ressorts.Ah mais les tambours j'y touche pas, pi normalement c'est à vie. Les plaquettes et disques, sur du Renault, c'est easy
Dieu me préserve de refaire ça, les ressort m'avaient fait pleurer pendant des heures (1992, ça a peut-être changé depuis).Par contre ce que je n'aime pas avec les tambours, c'est que le démontage est crade (poussière de plaquettes) et peut être pénible pour remettre le système de ressorts.
Une fois sur deux avec les disquesEn principe tant que tu ne changes que les plaquettes
'Spèce de Noob, Hankook, c'est coréen, tu confond avec Yokohama (j'avais bien aimé yoko) !C'est le concurrent japonais de Michelin. Il n'empêche je reste sur Michelin, monte d'origine de ma voiture. Et je consomme français, moi môssieu
Pour l'hiver je mets du nankang, j'en suis plutôt satisfait, j'étais serein cet hiver sur neige. Ça accroche pas mal.