C'est quoi votre prochain achat ?!

MagicVitalic

Modérateur
Staff
On devrait pas migrer tout ça vers un topic Vroum Vroum, c'est ma Golf GTI G60 qu'est la meilleure :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je confirme ce que dit Sergio, on a le droit de tout faire, mais on n'a pas le droit de se faire prendre.
Puis le fameux adage : Nul n'est censé ignorer la loi.
Après ce que j'en dit.
Perso quand je vois les gens modifier leurs bagnoles, (souvent des petites clio, golf..puis c'est souvent les vielles générations) et que je les vois me doubler à 160 ou 170 sur l'autoroute, j'entends les moteurs hurler mais pas de plaisir, je prie que rien ne débouche devant car rien n'est prévu pour ça dans la bagnole (frein, amortos, carrosserie...) pour de telles perfs.
Après c'est leurs vies, le PB c'est que souvent ça touche d'autres vies.
Si c'est une A8, une CLK, Jaguar, Ferrari ... et autres bolides, ça c'est prévu et étudier pour et là il peut passer à 250 c'est juste leur porte-monnaies qui est en jeu.
arrêtez avec cet adage, il n'a jamais existé. Même les plus grands juristes ne la connaissent pas complètement tellement elle est compliquée :pfff:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Vrai, mais en même temps, ben même si tu n'es pas sensé la connaître, tu es sensé la respecter ... Et si tu le fais pas, dire "je savais pas" ne sera jamais une bonne défense ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pourtant cet adage est vrai, si tu vas au tribunal, tu pourras nous faire un Djawad: "moi je savais pas M'sieur !"
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
arrêtez avec cet adage, il n'a jamais existé. Même les plus grands juristes ne la connaissent pas complètement tellement elle est compliquée :pfff:
Certes ... pour autant on a tous un devoir de s'assurer que ce qu'on fait est légal. Et que bien souvent ce qui est fait illégalement l'est en parfaite connaissance de cause.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
arrêtez avec cet adage, il n'a jamais existé. Même les plus grands juristes ne la connaissent pas complètement tellement elle est compliquée :pfff:
Bien sûr que c'est impossible, et . Mais c'est un principe primordial sinon il serait trop facile de faire n'importe quoi et de déclarer après coup "je ne savais pas que c'était interdit" pour échapper à la sanction.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je pense bientôt remplacer mon vieux casque d'ordinateur par je pense pas trouvé mieux a ce prix et JBL j'ai une enceinte sans fil et un casque bluetooth pour la musique toujours très satisfait
 

Melaure

Modérateur
Il va falloir que je renouvelle deux vieux MBP 13 dans la famille. M1 ou pas M1, telle est la question ... Peut-être profiter des soldes x86 sur le refurb, a voir :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Clim à compresses gelées : 120€
Cela devrait aller pour soulager mon bureau de 19m² sous toit pentu en été.
 

shooby

Grand Maître
Quelqu'un connait-il ce site ?


cela me semble être trop beau pour être vrai
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quelqu'un connait-il ce site ?


cela me semble être trop beau pour être vrai
wé bof...


tous les avis sur la page des baskets en question sont en français, avec des noms pas très français. Aucune faute d'orthographe, que des avis positifs... site tchèque... amha ça puduc :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut