C'est quoi votre prochain achat ?!

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai une question. je cherche une tablette Android dans des "petits prix" pour mon usage personnel.

Les besoins?
- Ecran potable mais pas forcément ultra haut de gamme.
- Taille? Franchement... je m'adapterai. L'idée est de pouvoir jouer un peu dessus (pas des trucs gourmands du tout), mais surtout pouvoir visionner quelques films et surtout utiliser le tout comme une télécommande pour ma chaine hifi Marantz et spotify
- Capacité de stockage dans les 64Go mini (ça doit être facile ça aujourd'hui)
- Suffisamment réactive pour fonctionner sans incident notable
- Puissance moyenne. Pas une bête de guerre, je cherche avant tout que cela soit réactif

Pour le budget? Si c'est sous les 150 Euros ce serait parfait!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai une question. je cherche une tablette Android dans des "petits prix" pour mon usage personnel.

Les besoins?
- Ecran potable mais pas forcément ultra haut de gamme.
- Taille? Franchement... je m'adapterai. L'idée est de pouvoir jouer un peu dessus (pas des trucs gourmands du tout), mais surtout pouvoir visionner quelques films et surtout utiliser le tout comme une télécommande pour ma chaine hifi Marantz et spotify
- Capacité de stockage dans les 64Go mini (ça doit être facile ça aujourd'hui)
- Suffisamment réactive pour fonctionner sans incident notable
- Puissance moyenne. Pas une bête de guerre, je cherche avant tout que cela soit réactif

Pour le budget? Si c'est sous les 150 Euros ce serait parfait!

pas beaucoup de choix avec tes critères ...

Le mieux que j'ai trouvé ...

mais elle fait pas rêvé ...


si tu veux un truc qui tiens la route, faut changer ton budget je le crains ...
genre:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai une question. je cherche une tablette Android dans des "petits prix" pour mon usage personnel.

Les besoins?
- Ecran potable mais pas forcément ultra haut de gamme.
- Taille? Franchement... je m'adapterai. L'idée est de pouvoir jouer un peu dessus (pas des trucs gourmands du tout), mais surtout pouvoir visionner quelques films et surtout utiliser le tout comme une télécommande pour ma chaine hifi Marantz et spotify
- Capacité de stockage dans les 64Go mini (ça doit être facile ça aujourd'hui)
- Suffisamment réactive pour fonctionner sans incident notable
- Puissance moyenne. Pas une bête de guerre, je cherche avant tout que cela soit réactif

Pour le budget? Si c'est sous les 150 Euros ce serait parfait!
Acheté pour ma fille il y a 1 an et pour mon gamin pour noel : Lenovo M10 FHD Plus 179e actuellement chez Leclerc. Ça fait le taf.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
pas beaucoup de choix avec tes critères ...

Le mieux que j'ai trouvé ...

mais elle fait pas rêvé ...


si tu veux un truc qui tiens la route, faut changer ton budget je le crains ...
genre:
C'est sûr qu'il y a aura une nette différence en une Lenovo M10 FHD Plus et une Mi Pad 5 .... mais il y a 200€ d'écart aussi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais TC max, ou bien une Ebroh, suivant le marché de l'occaz' d'ici à ce que j'ai les fonds.
(ou une OX One aussi, look sympa)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ça le fait ça pour du 24" à moins de 150€ ?

Hello,

Je dirai que ça dépend pourquoi faire. le prix est bon, la dalle est ips mais la fréquence et temps de réponse est pas ouf. Probablement que pour jouer, il va montrer des limites. Faudrait le voir en action pour juger du ghosting etc..
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pas de jeu à part sims et minecraft
Je cherche essentiellement une bonne qualité d'image pour le traitement de photos
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas de jeu à part sims et minecraft
Je cherche essentiellement une bonne qualité d'image pour le traitement de photos
QHd en 27" ça passe pas ? c'est quand même vachement plus agréable pour bosser ... (et on en trouve à des prix à peine plus élevé).
Sinon, c'est plutôt un bon choix.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
QHd en 27" ça passe pas ? c'est quand même vachement plus agréable pour bosser ... (et on en trouve à des prix à peine plus élevé).
Sinon, c'est plutôt un bon choix.
27" ça commence à faire grand, et je suis vraiment limité par le budget. 140€ idéalement, 150€ grand max.
Sur matériel.net idéalement
 

Quiroris

Grand Maître
Étant donné que vous êtes une grande majorité d’homme ici (de plus de 40 piges), j’ai besoin de vous et de vos idées..Je cherche un cadeau pour mon amoureux, pour Noël.
Quel est LE cadeau qui vous a le plus touché que l’on vous a offert??
ps: oubliez svp les réponses, genre parfum fringue etc..🤪
Merci 🤗
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C
Étant donné que vous êtes une grande majorité d’homme ici (de plus de 40 piges), j’ai besoin de vous et de vos idées..Je cherche un cadeau pour mon amoureux, pour Noël.
Quel est LE cadeau qui vous a le plus touché que l’on vous a offert??
ps: oubliez svp les réponses, genre parfum fringue etc..🤪
Merci 🤗
Ce qui touche le plus, ce n’est pas le cadeau mais celle qui l’offre…😍
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C

Ce qui touche le plus, ce n’est pas le cadeau mais celle qui l’offre…😍
Très joli, mais ça l'aide pas vraiment.
Perso je dirais une activité à partagé, si en plus tu fais un truc que tu n'a pas l'habitude mais que tu sais qu'il adore, c'est top (mais faut le faire à fond, sans insister sur le fait que c'est pas ton truc d'habitude. Prend un truc que tu apprécies, mais que tu ne fais pas sans trop savoir pourquoi).
Sinon les mecs marchent pas mal à l'estomac, donc un bon gastro (et pas une bonne gastro ...) c'est toujours cool.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut