C'est quoi votre prochain achat ?!

Quiroris

Grand Maître
Très joli, mais ça l'aide pas vraiment.
Perso je dirais une activité à partagé, si en plus tu fais un truc que tu n'a pas l'habitude mais que tu sais qu'il adore, c'est top (mais faut le faire à fond, sans insister sur le fait que c'est pas ton truc d'habitude. Prend un truc que tu apprécies, mais que tu ne fais pas sans trop savoir pourquoi).
Sinon les mecs marchent pas mal à l'estomac, donc un bon gastro (et pas une bonne gastro ...) c'est toujours cool.

En effet, cela ne m’aide pas..😁

Par contre Drul, merci c’est 2 bonnes idées, merci beaucoup 🙏☺️
Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas 😉
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Étant donné que vous êtes une grande majorité d’homme ici (de plus de 40 piges), j’ai besoin de vous et de vos idées..Je cherche un cadeau pour mon amoureux, pour Noël.
Quel est LE cadeau qui vous a le plus touché que l’on vous a offert??
ps: oubliez svp les réponses, genre parfum fringue etc..🤪
Merci 🤗
Un assortiment de bières de France ou du monde. J'avais bien kiffé recevoir ce cadeau
Me souviens plus du site mais c'est un truc dans ce genre :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un assortiment de bières de France ou du monde. J'avais bien kiffé recevoir ce cadeau
Me souviens plus du site mais c'est un truc dans ce genre :
Dans le même thème, j'avais beaucoup aimé recevoir un abonnement "bière" genre:

seul défaut, tu n'as pas grand chose à offrir le jour même ...
Par contre comme ça le cadeau dure longtemps ;)
 

labul671

Grand Maître
si ton amoureux a une passion !
tente de trouver un beau livre sur ce sujet !
il existe des bouquins fabuleux sur des sujets très variés:
cuisine, peinture, voitures, bateaux, architecture, voyages
si tu a eu la chance de faire un voyage a l'étranger avec lui
un livre sur ce pays
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
S'il est tarmos, un truc pour la bécane ou équipement, s'il fait un sport alors un truc en rapport.
 

Quiroris

Grand Maître
Top vos réponses!! Merci beaucoup!!
le sport, le même que moi, la randonnée 🥾😁 Je vais opter pour un cadeau dans ce domaine (par ex: repas gastro en amoureux dans un gîte avec sauna, massage etc etc..après une randonnée) et aussi un livre sur la géopolitique..
Encore merci Messieurs 😊
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La géopolitique.... j'ignorais qu'il existait des ouvrages dédiés à cela.

J'ai commencé à initier mes enfants avec un atlas historique, histoire de leur montrer l'histoire du monde. L'histoire apprise à l'école est hyper limitative et ne donne aucun moyen de comprendre le monde actuel, c'est, une fois de plus, totalement navrant.

Après l'atlas historique une petite introspection dans l'histoire des grandes puissances, USA (c'est court), Chine, Russie, Japon, Inde/Pakistan, Israel, Iran/Irak.
Ceci étant fait, direction les conflits locaux et là c'est sympa :D

Au final, après moultes études historiques, sociologiques et linguistiques on pourrait résumer la géopolitique à ceci :
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Probablement une google home pour mes parents et un abo spotify famille pour nous.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Prend bien le dernier modèle NEST, pour avoir les deux la différence de son et de micro est énorme.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Top vos réponses!! Merci beaucoup!!
le sport, le même que moi, la randonnée 🥾😁 Je vais opter pour un cadeau dans ce domaine (par ex: repas gastro en amoureux dans un gîte avec sauna, massage etc etc..après une randonnée) et aussi un livre sur la géopolitique..
Encore merci Messieurs 😊

Oublie pas le meilleur cadeau ... toi :D, trouve un joli ruban ;)

Je sors [- ]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah j'ai pris un Nest Mini v2 ... 25€ en promo chez boulanger fdp in.

Sont bien les mini, assez bluffant en qualité par rapport à leur taille, et la sensibilité micro est très bonne, j'en ai trois chez moi, bordel je suis trop consumériste :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sont bien les mini, assez bluffant en qualité par rapport à leur taille, et la sensibilité micro est très bonne, j'en ai trois chez moi, bordel je suis trop consumériste :/
Ouep j'en ai un aussi dans le salon. J'aime le côté compact, plat, orienté vers le haut donc le son n'est pas directionnel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut