C'est quoi votre prochain achat ?!

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon on n'est pas encore dans le prochain achat mais plutôt dans l'envie : un caisson central Focal pour la salle (pour aller avec les 2 enceintes achetées l'année mais pour les voix des films/séries c'est pas assez).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Attention chez focal il faut du gros ampli derrière.
Tu as des enceintes beaucoup plus facile à alimenter chez Klipsch ou Triangle, qui se prêtent mieux aux ampli HC.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Les frais d'inscription pour le semi-marathon de Paris avec ma copine (en mars)
Les frais d'inscription pour le marathon de Nantes (en avril)
Les frais d'inscription pour le triathlon de Deauville (en juin)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
c'est assez courant de faire le semi de Paris comme test avant le marathon de Paris un mois plus tard :)
Je remplace juste le marathon de Paris par celui de Nantes, au même moment :o

Et le triathlon, c'est easy patate. J'ai deux mois pour récupérer les jambons et faire du vélo :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les frais d'inscription pour le semi-marathon de Paris avec ma copine (en mars)
Les frais d'inscription pour le marathon de Nantes (en avril)
Les frais d'inscription pour le triathlon de Deauville (en juin)

Moi c'est :
- Rennes Urban Trail qui tabasse avec ses 2600 marches (avril)
- semi du Mont St Michel (mai)

Le timing n'est pas excellent, mais bon, je serai bien pour le semi :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu fais quelle version du Trail?

Tu as largement le temps de récupérer de toute façon, en un mois :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en fait je cherche un bon casque bt autour de 100€ (maxi 150). Je vois senneheiser, bose,... un audiophile pour me conseiller ? :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Désolé, aucune idée dans cette gamme de prix.
J'ai acheté un petit Senn' au fils de ma copine, il a l'air confortable et solide, il en est très heureux (il le porte en permanence), c'est le HD 250BT à 45 balles.

Après à 100 balles le Marshall Major IV semble faire l'unanimité.

edit : si tu es ok pour de l'occaz' ( ce que je fais beaucoup en audio), je peux chercher si tu veux.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon tu prends un casque "normal" et tu lui rajoutes un récepteur BT/ampli casque nomade :

C'est ce que j'ai fait pour ma part, ça offre plus de souplesse et permet de mettre du bon casque dessus.
On perd bien évidemment en compacité vu que la solution n'est plus "tout en un".
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Attention chez focal il faut du gros ampli derrière.
Tu as des enceintes beaucoup plus facile à alimenter chez Klipsch ou Triangle, qui se prêtent mieux aux ampli HC.
J'ai déjà une paire de Focal Aria 906 qui ronronnent au cul de l'ampli. J'ai envie de rajouter le caisson central de la même gamme.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Désolé, aucune idée dans cette gamme de prix.
J'ai acheté un petit Senn' au fils de ma copine, il a l'air confortable et solide, il en est très heureux (il le porte en permanence), c'est le HD 250BT à 45 balles.

Après à 100 balles le Marshall Major IV semble faire l'unanimité.

edit : si tu es ok pour de l'occaz' ( ce que je fais beaucoup en audio), je peux chercher si tu veux.
J'ai vu aussi le Marshall major III qui fait aussi l'unanimité. Le Sennheiser 450bt aussi. Du coup mon cœur balance... Même si esthétiquement le Sennheiser me plaît plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut