C'est quoi votre prochain achat ?!

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est probablement un très Bon casque. Mais dans ces prix j'irais sur Sony wh xm3 ou xm4
Bah en fait non. Ils ont des gros pb de connexion bt, de fragilité. Ces défauts n'ont pas été corrigés sur xm4 et bcp de gens se plaignent d'un sav inexistant de la part de sony.et le xm4 est à 300€.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Très un sacré pinailleur en fait. On dirait moi quand je veux m'acheter un truc :D ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
@dartyduck Honnêtement, vu ce que tu exiges, j'irai vers la même solution que moi, robuste, fiable et évolutive :
casque normal, et là y'en a plein de très bien à pas cher (beyer dynamics DT 770/880/990, Phillips Fidelio, AKG 272) : plein en occaz, que tu associes à une récepteur BT/ampli casque genre Fiio BTR3K ou 5.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
@dartyduck Honnêtement, vu ce que tu exiges, j'irai vers la même solution que moi, robuste, fiable et évolutive :
casque normal, et là y'en a plein de très bien à pas cher (beyer dynamics DT 770/880/990, Phillips Fidelio, AKG 272) : plein en occaz, que tu associes à une récepteur BT/ampli casque genre Fiio BTR3K ou 5.
Déjà réfléchi mais bof bof. J'ai commandé le backbeat. Je vous ferai un retour. J'ai jamais investi dans un casque. Celui que j'ai actuellement c'est mon père qui me l'a donné suite à son déménagement.
J'ai un gros critère qui est la latence. S'il y a ne serait-ce que 200ms de décalage je le vois et je me focalise dessus et ça le saoule. Le sony présente une latence perceptible.
Et pas facile de trouver un système bt comme tu parles qui ne présente que peu de latence. A moins d'y mettre 150€. C'est quasi le prix du backbeat. Donc je tente on verra bien :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Perso j'ai un AKG N60C 116€ actuellement chez Amazon. J'adore la finition, le côté compact, la qualité sonore, la réduction du bruit ... bref pour moi à ce prix c'est un sans-faute.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je le sens gros comme une maison que la Clio va avoir a changé embrayage + frein en même temps (des frein soit disant fait a 50k kilomètres qui siffle comme un camion a 83k) et un embrayage qui apparemment selon un ami mécanicien serait déjà fatigué, bah lol je vais tout passer en Bosch ca va durer un peu plus cette fois
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je le sens gros comme une maison que la Clio va avoir a changé embrayage + frein en même temps (des frein soit disant fait a 50k kilomètres qui siffle comme un camion a 83k) et un embrayage qui apparemment selon un ami mécanicien serait déjà fatigué, bah lol je vais tout passer en Bosch ca va durer un peu plus cette fois
Bosch n'est plus trop la référence en freins. Tu peux prendre du ferrodo ou du brembo. Regarde l'état des disques aussi :o
 

Nicolas3366

Grand Maître
Faut que je revérifie ^^
Lol je pense que dans ce cas ce sera du ferrodo, le Brembo quand j'aurai la e46 328i/330i que je convoite ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
potentiellement de quoi grignotter pour un apéro, du from, du pain, de la bonne charcut
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Un vélo électrique probablement, le projet avance bien.

Perso je préfère le vélo sans assistance éléctrique mais je n'ai que 8km pour aller au boulot. J'en aurai 15 début mai peut-être que je changerai d'avis :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut