C'est quoi votre prochain achat ?!

job31

Admin tout frippé
Staff
Oh non, je suis très content de mon choix, le début en 125 me va bien, une sorte de conduite bridée qui permet de prendre ses marques facilement, je trouve ça bien.
Pi la moto que je vise est sortie en 2022, donc pas encore trop dispo en occaz, je ferai une bonne partie de 2023 en 125.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et ensuite le A1, alors pourquoi pas l’attaquer directement ? :lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A1 c'est pour les 125 cm² quand on n'a pas le B
A2 c'est moto bridée
A c'est zéro bridage, mais tu ne peux pas le passer directement, passage obligé par le A2 depuis 2016.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
A1 c'est pour les 125 cm² quand on n'a pas le B
A2 c'est moto bridée
A c'est zéro bridage, mais tu ne peux pas le passer directement, passage obligé par le A2 depuis 2016.
Pardon pour l’erreur. En plus, de mon temps, c’était le A3 qu’on pouvait passer sans avoir le A2 (400cc).
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Une autre box pour remplacer ma IStick Pico S achetée en octobre 2019...
Le clearo commence à bouger sur sa base : il y a un espace de quelques dixièmes, l'écran devient illisble
J'en ai vu 2 ou 3 qui pourraient m'intéresser comme le kit Aegis L 200 classic ou le Kroma 217 de chez Innokin.
Je vais patienter encore un peu car il me reste 4 résistances HW-M à écouler.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai celui ci et j'en suis plus que ravi

Mais j'ai que le mod, le clearo c'est un ello pop sur lequel je monte des hw-n2
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je n'ai qu'une réponse, et une bonne : je tourne avec une GTX 1050 depuis plus d'un an :D
Je ne joue pas aux AAA, bien que je devrais pointer aux AA...

Pour le moment c'est SC2 only, mais avec Diablo IV en 2k ma 1050 ne suivra pas :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vert only cause le multi affichage chez les rouges j'ai essayé 3 fois, 3 galère, dont quand même une revente dans les 2 mois.
J'ai encore installé une 6600XT il y'a 3 mois, des emmerdes, comme par hasard.
Je n'ai eu qu'une rouge entre les mains de bien, une RX600, pas envie de galérer à nouveau.
200/300 €
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Chez NV sous les 300€, c'est vraiment la galère ...
les 3060 se trouvent à partir de 350 et en dessous c'est juste dégueux en ratio perf/prix.

Donc occase, pas le choix, mais tu dois pouvoir trouver de la 3060/3060ti sous les 300 (voir même de la 2080)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut