C'est quoi votre prochain achat ?!

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Moi chui pov' j'ai un Duragadjet depuis 2014 il n'as pas bronché payé à l'époque environ 40€
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça manque d'un volume pour effets personnels (téléphone, porte-feuille, vapoteuse, lampe frontale...) et documents en tous genres (copies de passeports, d'assurance, de résa de logements, de visas... qu'on emmène en voyage).
Oui je sais j'ai des critères très précis, d'où la galère à trouve THE sac parfait :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Faux problème. Tout le matériel dans une malle de taille suffisante, parce que « si c’est à plus de 200 mètres de la voiture, ce n’est pas photogénique. » :D
 

eazena

Expert
Vous devez être connecté pour voir les images.

L'humour d'un photographe meilleur que nous tous réunis...
Quand on voit avec quoi il shootait on comprend mieux son humour :lol:
Vous devez être connecté pour voir les images.


Après pour l'histoire de "meilleur que nous tous réunis"...
J'ai jeté un coup d’œil à son œuvre, comment dire...
Je vais être généreux et dire que j'ai trouvé ça d'une grande laideur :lol:

P.S. Je ne suis pas photographe amateur/pro, j'y connais rien en photo, et je ne prétend pas être un expert en art photo.
Pour autant, je pense qu'on n'a pas besoin d'être chef étoilé pour juger de la qualité d'un plat ;)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Après pour l'histoire de "meilleur que nous tous réunis"...
J'ai jeté un coup d’œil à son œuvre, comment dire...
Je vais être généreux et dire que j'ai trouvé ça d'une grande laideur :lol:
P.S. Je ne suis pas photographe amateur/pro, j'y connais rien en photo, et je ne prétend pas être un expert en art photo.
Pour autant, je pense qu'on n'a pas besoin d'être chef étoilé pour juger de la qualité d'un plat ;)
Tu as raison. Pas besoin d'être expert pour juger que ton opinion est misérable dans sa nullité, étant toutefois bien entendu que tu as tout à fait le droit de trouver ces œuvres laides, ce qui en dit long sur la sûreté de ton goût.
Quand tous les photographes de ce forum seront capables d'être exposés dans les plus grands musées, on en reparlera. Mais ton opinion n'aura pas plus d'importance.
Quant au matériel avec lequel Weston "shootait" (comme disent les ploucs qui veulent faire croire qu'ils sont au parfum) c'est une chambre 8x10 pouces, matériel encore fabriqué et utilisé de nos jours par bon nombre d'artistes, et le sac à trimballer fait entre 15 et 25 kilos...
 

eazena

Expert
Tu as raison. Pas besoin d'être expert pour juger que ton opinion est misérable dans sa nullité, étant toutefois bien entendu que tu as tout à fait le droit de trouver ces œuvres laides, ce qui en dit long sur la sûreté de ton goût.
Quand tous les photographes de ce forum seront capables d'être exposés dans les plus grands musées, on en reparlera. Mais ton opinion n'aura pas plus d'importance.
Quant au matériel avec lequel Weston "shootait" (comme disent les ploucs qui veulent faire croire qu'ils sont au parfum) c'est une chambre 8x10 pouces, matériel encore fabriqué et utilisé de nos jours par bon nombre d'artistes, et le sac à trimballer fait entre 15 et 25 kilos...
Et moi qui, après avoir vu ta photo de Fallingwater, pensait te faire un compliment :lol:
J'ai toujours trouvé cette maison magnifique, désolé d'avoir des goûts de ploucs :D

Allez, un peu d'humour pour détendre l'atmosphère :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et moi qui, après avoir vu ta photo de Fallingwater, pensait te faire un compliment :lol:
J'ai toujours trouvé cette maison magnifique, désolé d'avoir des goûts de ploucs :D
La photo de Fallingwater, tous les visiteurs font la même : quand tu en fais le tour par l'extérieur, un sentier fléché te conduit à ce point de vue, il ne manque que le panneau "A 100 ISO, f11 au 1/125s" et donc dans ces conditions, le compliment... :lol:
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Merci pour cette découverte de Weston, c’est absolument ce que j’aime en photo, je shootais (et oui) surtout en noir et blanc, trouvant rarement l’intérêt dans la couleur mais bien plus dans la lumière et ses nuances.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rhaaa bordel... Elles me font de l'oeil depuis plusieurs jours!



Pu.... je suis faible j'ai envie d'aller les voir pour craquer et fumer mes économies...
 

magellan

Modérâleur
Staff
:devilish::devilish: Fonce, il vaut mieux bruler sa vie que mourir à petit feu :devilish::devilish:
Le souci n'est pas financier mais des soucis de temps à lui accorder pour la mettre à niveau, et un endroit bien chaud et protégé pour la stocker. Pas envie qu'elle pourrisse sur ses roues faute de temps et d'endroit approprié.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Sûrement une new TV 4K, et aussi une machine à café à grains, mais d'abord une nouvelle porte d'entrée côté jardin, isolée et sécurisée, pour 2800€ pose comprise.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Des lunettes de piscine. Celles que j'ai sont bien mais prennent trop la buee.

Et potentiellement un weekend a Naples :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Des lunettes de piscine. Celles que j'ai sont bien mais prennent trop la buee.

Et potentiellement un weekend a Naples :o
il existe des produits anti buée. La nasa en utilise pour les scaphandres des sorties exrta-véhiculaires :o
Mais faut pas en mettre trop car ça peut piquer les yeux :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut