CG 2060 Super KFA2 Prix bas ?

  • Auteur de la discussion Julien_22
  • Date de début

Julien_22

Expert
Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement :

CM: Aorus B450m
Proc : Ryzen 5 2600
CG : 1060 6go palit
Alim : Seasonic M12-II 520w bronze
Ram : 16GO DDR4

J'aimerai remplacer ma cg par une RTX 2060 Super et je vois une superbe offre :

Que penser? Les 2060 super sont quasi 50euros plus chère dans les autres marques ...

Vous avez un retour sur cette cg?

Merci d'avance,

Bonne journée,
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement :

CM: Aorus B450m
Proc : Ryzen 5 2600
CG : 1060 6go palit
Alim : Seasonic M12-II 520w bronze
Ram : 16GO DDR4

J'aimerai remplacer ma cg par une RTX 2060 Super et je vois une superbe offre :

Que penser? Les 2060 super sont quasi 50euros plus chère dans les autres marques ...

Vous avez un retour sur cette cg?

Merci d'avance,

Bonne journée,
HI
Je n'ai jamais eu de kfa2, mais d'après les avis et les montages topachat ça a l'air bon.
Autrement il existe aussi ceci:
Sinon la 2060 super est une excellente carte :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
+1
Salut :)
Que penser? Les 2060 super sont quasi 50euros plus chère dans les autres marques ...
les prix ne varient pas seulement selon la marque. Le même matériel peut prendre 50€ ou les perdre selon les jours et selon les sites :)
 

Julien_22

Expert
Dernière question et je le sais, extrêmement dur à répondre.

Pensez vous que la conjoncture actuelle va faire augmenter ou diminuer le prix du matos informatique en général? j'ai envie de dire que cela risque d'augmenter si la prod est stopppé.

Un avis?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Le sujet a été abordé (à peine) et bien qu'il y ait parfois des tendances surprenantes (sur l'or et autres produits, merci @SergioVE) on suppose que les prix vont monter. Ce n'est pas simple, il semble que le marché des PC se mette en berne (donc baisse des prix ?), mais c'est à priori celui des entreprises, qui ne sont pas en majorité consommatrices de cartes graphique de pointe qui elles devraient toujours être demandées. Sauf si les consommateurs gamers ont des baisses de salaire suite aux restrictions Covidiennes...
Je blague à moitié, si j'étais compétent je ferais du trading mais je suppose que les producteurs de CG vont avoir du mal à fournir (travail ensemble sur chaines de production) alors que les gamers vont toujours vouloir gamer ("travail" isolé de nolife) :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pour le prix c'est toujours difficile à dire, d'une part les RTX 3000 sont annoncées mais en effet on risque une pénurie et le prix risque de remonter. Tout dépend de ton "urgence" si tu en as besoin, c'est facile .... achète. Dans le cas contraire tu prends le risque de devoir attendre longtemps.

Pour KFA², perso j'ai une 1070 et 0 souci. C'est une très bonne marque, aucun souci avec. Les séries HoF ont gagné plusieurs prix.

Bye
 

yvesl

Grand Maître
on dirait que les chinois veulent remettre leur industrie en route.

J'ai une KFA² RTX 2060 1-click OC (payée 280€ en octobre 2019) aucun souci, si ce n'est qu'elle est un peu bruyante, plus ou moins réglé avec Afterburner.
 

alexand_75

Habitué
Les infos qui circulent sur le coronavirus et ses effets sur les composants informatiques disent que les prix vont monter.
Après.. ce serait pas la première fois que les "experts" internet et autre se trompent.

éditer ---

Si la chine et l'Asie se remet en marche mais que l’Europe et les usa voient leur consommation diminuer.. cela risque de donner une offre plus importante que la demande.. surtout couplé aux nouvelles cartes qui devraient arriver courant année.

hmmmm... une boule de crystale serait bien là de suite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut