Cg crash

Asilled

Nouveau membre
Bonjour. Cela a commencer en pleine partie de lol, d'un coup net, des rayures sur les écrans un son ignoble et ilpossible d'interagir
Néanmoins, le pc tourne toujours. Donc je l'éteins, je le r'allume, il ce lance mais ni écran ni périphérique n'est détecté, aprés plusieurs essais je me suis rendu compte que il fallait que je touche le clavier et tout s'enclenche, bizarrement il n'a jamais fait ça au par avant. Désormais il m'est impossible de naviguer plus de 5 minutes sans ce crash.
Je voulais être sur que cela proviene bien de ma cg. Si jamais quelqu'un pourrai me diagnostiquer tout ça, je suis prenneur
En attendant une réponse, au revoir

la cg
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

peux tu détailler ta config au complet stp (modèle cpu , alim ,cg etc )

ton bios , ton windows et tes pilotes sont a jour ?
 

Asilled

Nouveau membre
Oui alors j'ai
Cg : AMD sapphire dual-X R9 280X
Pross : i5 8600k 3.60ghz
Mother : Asus prime z370-p
Alim : evga silver
Ssd Kingston 240 go et 500go de dd
Les pilotes de la cg sont à jour le bios aussi normalement
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Y a eu pas mal de problème sur les Sapphire 280 donc ce n'est pas impossible. Après EVGA fait de très bonne alim ( toute la série des SuperNova mais je ne crois pas qu'il existe une version moins que "Gold" ) et des très mauvaises. Donc il nous la ref complète.

Bye
 
U

User_1505931

Invité
Oui la ref complète de l'alimentation, STp.
Pour ta CG, c'est pas le top avec un 8600K, voir bien dommage de ne pas mettre autre chose de mieux adapté.
Tu peux faire un OCCT en power supply de 30 minutes, en laissant tourner HwMonitor.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut