CG max conseillée en combinaison i5 4460

  • Auteur de la discussion SaxonCrusader
  • Date de début

SaxonCrusader

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de me monter une petite config munie d'un processeur i5 4460 / 8Go de Ram DDR3 1600 Mhz / Alim 1000 Watts :)
Il me reste à choisir la CG pour le moment je tourne avec une vieille Radeon 5570 ...
A votre avis quel serai le bon choix pour éviter une surcharge du processeur ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,
Je viens de me monter une petite config munie d'un processeur i5 4460 / 8Go de Ram DDR3 1600 Mhz / Alim 1000 Watts :)
Il me reste à choisir la CG pour le moment je tourne avec une vieille Radeon 5570 ...
A votre avis quel serai le bon choix pour éviter une surcharge du processeur ?
HI
Quel budget/utilisation?
Je vote pour une rx 580.
:)
 

SaxonCrusader

Nouveau membre
HI
Quel budget/utilisation?
Je vote pour une rx 580.
:)

Salut, merci pour ta réponse.
J'ai un gros faible pour les jeux de stratégie type Civilization, pour le budget disons que je me baserai surtout sur ce que peux manger au max ce bon vieux I5 4460.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Salut, merci pour ta réponse.
J'ai un gros faible pour les jeux de stratégie type Civilization, pour le budget disons que je me baserai surtout sur ce que peux manger au max ce bon vieux I5 4460.
une rx 580 en occaz sur ebay, cela me semble honnête.
:)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On peut pousser jusqu'à une 2060 je dirais.
La RX580 est sympa, mais attention à ton alim (edit: 1000W ça aller, j'avais louper ce détail :D) !
Perso je prendrais une 1660 super ici
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme toujours cela dépend du budget, pour une 4460 perso j'irai pas jusqu'à une 2060. La 1660 Super me semble le max avant que le processeur n'arrive plus à suivre ( on parle de FHD bien sûr ).

Bye
 

SaxonCrusader

Nouveau membre
On peut pousser jusqu'à une 2060 je dirais.
La RX580 est sympa, mais attention à ton alim (edit: 1000W ça aller, j'avais louper ce détail :D) !
Perso je prendrais une 1660 super ici

Merci pour la réponse, oui oui alim de 1000 Watts, c'est la seule alimentation qu'il me restait sous la main, le rendement ne doit pas être fabuleux dans l'état actuel des consommateurs :-D
 

SaxonCrusader

Nouveau membre
Hello,

Comme toujours cela dépend du budget, pour une 4460 perso j'irai pas jusqu'à une 2060. La 1660 Super me semble le max avant que le processeur n'arrive plus à suivre ( on parle de FHD bien sûr ).

Bye

Merci pour la réponse, il y a franchement une différence en FHD entre la 1060 et la 1660 ? j'ai peur à la saturation du I5 qui en fait ralentirai le système.... :unsure::unsure:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
La 1660 Super c'est +50% de perfs en Full HD :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

A défaut cela te permettra d'afficher bcp plus de détails sans perdre en framerate.

Bye

PS : La 1060 n'est plus fabriquée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut