[CG] voodo 2 (accelerator pci) + voodoo 3

xam

Grand Maître
Voila j ai le combo et je voudrais savoir si il y a des manip pour avori des meilleurs perfs (genre drivers speciaux,...)
 

Patch

Grand Maître
c pas possible, c soit l'une soit l'autre
et comme la V3 est + puissante...
 

xam

Grand Maître
1/ ben non :heink: la voodoo2 est pci (banshee) , tandis que la voodoo 3 est agp (3000) donc on peut les mettres ensemble mais est ce qu il y a besoin de driver speciaux ?
 

Patch

Grand Maître
nop spapossible
on peut brancher que 2 V2 ensembles, pas V2+Banshee ou V2+V3
 

xam

Grand Maître
[citation=5795,1][nom]Patch a écrit[/nom]nop spapossible
on peut brancher que 2 V2 ensembles, pas V2+Banshee ou V2+V3
[/citation]ben les faire fonctionner ensemble y a moyen ?
 

Patch

Grand Maître
si tu fais 2D et 3D ensemble oui
mais là, la V3 s'occupe de la 2D et la V2 de la 3D
 

xam

Grand Maître
[citation=5798,1][nom]Patch a écrit[/nom]si tu fais 2D et 3D ensemble oui
mais là, la V3 s'occupe de la 2D et la V2 de la 3D
[/citation]bizarre je pensais que la v2 s occupais de 3d ... enfin spa grave je suis content de faire 1897 au bench
 

Patch

Grand Maître
[citation=5801,1][nom]xam a écrit[/nom]bizarre [g]je pensais que la v2 s occupais de 3d[/g] ... enfin spa grave je suis content de faire 1897 au bench
[/citation]c pas ce que g dit? :??:
 

xam

Grand Maître
[citation=5806,1][nom]Patch a écrit[/nom]c pas ce que g dit? :??:
[/citation]ah ouais [:matleflou] mais bon la v 3 qui s occupe de 2D ca me parrait gros comme trucs :/
 

xam

Grand Maître
[citation=5808,1][nom]Patch a écrit[/nom]pquoi?
[/citation]pcq on ma fourni des drivers opengl 3d minifx avec
 

ASH

Expert
parceque t'as une banshee et les banshee c'est une carte graphique et pas une acceleratrice. :hello:
 

xam

Grand Maître
bon ma V2 est uen acceleratrice ( avec le cable qu on l on relie a ca carte graphique pour faire un pont ) tandis que ma V3 est une carte graphique
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=5795,1][nom]Patch a écrit[/nom]nop spapossible
on peut brancher que 2 V2 ensembles, pas V2+Banshee ou V2+V3
[/citation]les V2 faut faire un pont car elle ne fon ke la 3D mais vu ke la voodoo 3 fai deja de la 3D je n'en voit aps l'interet
 

ASH

Expert
[citation=5811,1][nom]xam a écrit[/nom]bon ma V2 est uen acceleratrice ( avec le cable qu on l on relie a ca carte graphique pour faire un pont ) tandis que ma V3 est une carte graphique
[/citation]
alors pourquoi tu dit que t'as une banshee???
C'est un accelerratrice mais je voie pas l'utilité sur une V3 je croyais que c"était 2 V3 que l'on pouvais foutre ensemble mais par le cable interne ... :heink:
Se que tu fait c comme mettre une Vodoo1 sur une TNT1 ca sert à rien juste à complique le truc et nicker les perfs..
 

xam

Grand Maître
[citation=5812,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]les V2 faut faire un pont car elle ne fon ke la 3D mais vu ke la voodoo 3 fai deja de la 3D je n'en voit aps l'interet
[/citation]ben je gagne pas mal en qualiter donc y a pas bien qquechose
 

Patch

Grand Maître
[citation=5810,1][nom]ASH a écrit[/nom]parceque t'as une banshee et les banshee c'est une carte graphique et pas une acceleratrice. :hello:
[/citation]la Banshee EST accélératrice ;)
au départ c une Voodoo2 avec 2 ou 3 fonctions de moins et la 2D en + ;)
 

ASH

Expert
[citation=5850,1][nom]Patch a écrit[/nom]la Banshee EST accélératrice ;)
au départ c une Voodoo2 avec 2 ou 3 fonctions de moins et la 2D en + ;)
[/citation]euh j'ai toujours pensé que c'était une carte graphique au même titre qu'une vodoo 3...:/
 

Patch

Grand Maître
les Voodoo3 comme les Banshee sont des cartes graphiques accélératrices ;)
mets une S3 Trio, tu verras ce que c une carte graphique non accélératrice :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai essayé: en mode direct 3D la S3virge appkliquait po les textures et les jeux déconnais: Midtown madness : ecran blanc mais l'image apparaissait dès qu'on tournait en voiture.
HL: pas de texture: on jouait dans la neige. C'est apres ca que je me suis acheté une GF2MX200(packe GT un newb, que CT une GF2 que y'avait 32Mo et que CT la moins chere)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut