Chaintech FX5700 ultra

  • Auteur de la discussion psuch
  • Date de début

bidoulou

Grand Maître
[citation=83717,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ben j'ai lu mais j'ai pas compris sinon je t'aurai pas posé la question :pfff:
[g]Donc si c'est pour overcloker tu es pas ds la bonne categorie a qui la faute ?[/g][/citation]
 

vicky

Habitué
A propos de FX 5700 Ultra ...

Je vaus avoir une nouvelle config avec une de ces cartes ... Mon assembleur affirme que ce sera une ASUS !!!

Mais à ma connaissance, Asus n'a jamais fait de 5700 Ultra ... seulement des 5700 tout court ...

Je me trompe ??? o_O

Merci de votre réponse
 

bidoulou

Grand Maître
à priori, ils n'en font pas :



psuch> j'ai pas lu ta question
 

vicky

Habitué
ben oui j'ai regardé aussi !

mais je viens de les rappeller, ils maintiennent !! lol o_O

Serait ce possible que ce soit une nouvelle carte ?? o_O .... j'ai plus l'impression qu'il veux me foutguer une 5700 tout court moi ! :(
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=84483,1][nom]vicky a écrit[/nom]ben oui j'ai regardé aussi !

mais je viens de les rappeller, ils maintiennent !! lol o_O

Serait ce possible que ce soit une nouvelle carte ?? o_O .... j'ai plus l'impression qu'il veux me foutguer une 5700 tout court moi ! :(
[/citation]

je pense qu'il l'annoncerait sur le site d'asus. Par contre, il existe un modèle 256 MO, c'est peut être le modèle ultra pour ton revendeur :sarcastic:

Tu connais le prix ?
 

vicky

Habitué
200 € en gros ...

Mais j'ai insisté sur le fais qu'il ne fallait pas confondre avec une 5700 normale, et dit que oui, que c'est bien Ultra 128 Mo ... là je pige pas.

Surtout que la carte est en commande, donc si elle existe pas, on risque de l'attendre longtemps !!

J'ecume le net, je ne vois rien qui parle de FX 5700U de chez Asus moi !
 

bidoulou

Grand Maître
En plus c'est un prix cohérent pour une FX 5700 ultra de marque (à part si il a des tarifs prohibitifs), il ne s'est pas trompé de marque...
Si tu m'avais dit 130-150€ j'aurai pas hésité sur le type de carte
 

psuch

Habitué
Hé faut pas être psychorigide comme ça les gars!!!

Ma questio précise était: Peut on flasher le bios, est ce nécéssaire, et comment faire si oui?
et je souhaite savoir si il y a d'autres hardwares pour fx nvidia?

C'est trop vous demander????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 407
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut