Changement ADSL >> FIBRE la galère avec SFR

  • Auteur de la discussion andre.gerald
  • Date de début

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Bonjour à tous
Un technicien de SFR est venu vendredi y a une semaine pour m'installer la fibre.
ça s'est assez bien passé
Il a vérifié si mon PC recevait bien la wifi (box fibre à l'étage) si mon décodeur télé SFR fonctionnait et me l'a mis en WIFI ainsi que mon décodeur canal sat
Tout OK
Le lendemain je fais changer mon mot de passe wifi car celui d'origine très long
PC et décodeur Canal aucun problème pour changer MP !
Décodeur télé SFR pas d'accès au changement MP et plus de connexion WIFI...Très mal foutu leur décodeur tv !
Une intervenante SFR se croyant maligne me fait faire un reset et là panique complète ! plus rien ne marche
ça duré 3 jours !
Dans un premier temps j'ai retrouvé les chaines gratuites mais sans informations.

Une intervenante Canal (car obligé de me faire rétablir les droits d'accés étant donné qu'après le reset à la con de l'intervenante SFR mon N° ID décodeur SFR avait changé) m'a fait remarqué que c'était pas normal de pas avoir les informations sur les chaines et d'après elle c'est SFR qui n'avait pas reconduit mon abonnement télé.
Pour le "très bon" technicien de SFR il fallait changer mon décodeur. :devilish:
Et allez il m'envoie un autre décodeur qui va rester au point relais.

Car en fait après nombreux échange ils ont convenu que c'était mon forfait télé qui n'avait pas été reconduit lors de la mutation ADSL>>FIBRE !!
Heureusement le rétablissement de mes droits télé n'ont pas duré jusqu'au 13 avril !!!

Maintenant mon décodeur fonctionne avec accès à certaines chaines de Canal +

Mais quelle galère ce fut !!!

Morale :
Si vous êtes avec SFR que vous avez aussi un décodeur télé SFR et que vous mutez de ADSL vers FIBRE faites attention que votre forfait télé soit correctement reconduit.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hello,

Je vais éviter de relancer ce vieux trolls sur les FAI et autres opérateurs, je me contenterai de dire que SFR n'aura jamais mon argent :)

Bye
Vu le nombre d'opérateurs auxquels j'ai été confronté.... le seul qui a eu des années durant ma préférence est hélas un FAI pro qui m'est désormais inaccessible (Nerim). Avec eux j'avais un service particulier digne des pros, un vrai tech en face et mieux que tout une plage horaire élargie ET efficace.

Donc non ça n'est pas du troll ce que tu dis... c'est hélas légitime dans bien des cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut