Changement carte graphique /Vieux PC

thoomass

Nouveau membre
Salut,

Je voudrai remplacer ma GTX 960 pour une GTX 1660ti


Mais mon ordi commence à se faire vieux 8go de ram en DDR3 et un i5 4590, mon processeur risque t-il de brider ma carte graphique car il est trop vieux et pas assez performant ? ou faut -il carrément changer de carte mère et de processeur.

Merci.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

aucun soucis , par contre pour un futur upgrade la oui faudra changer le combo cpu ram carte mère

par contre celle la est moins chère

au cas ou c'est quoi comme modèle ton alimentation ?
 

thoomass

Nouveau membre
Super merci, mais ta carte graphique n'a pas de port DVI, mon écran n'a pas de display port.

Mon alim est une cooler master G550M
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ok je comprend mieux :merci:

elle est moins chère chez la maison mère avec frais de port offert

ok pour l'alim ca fera "l'affaire"
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Juste en fournissant un courant instables et plein de parasites qui bousille tes composants.
Voilà comment ;)
 
U

User_1505931

Invité
C'est à dire ? je voie pas comment une alim peut être nul à part si elle a un risque de prendre feu ce qui ne doit plus exister maintenant
Il arrive que des appartements ou maison crame:merci:, mais le plus souvent c'est le PC " configuration complète" qui rend sont dernier râle.
Cela mérite d'être précisé.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est à dire ? je voie pas comment une alim peut être nul à part si elle a un risque de prendre feu ce qui ne doit plus exister maintenant

Risque de feu, non quand même faut pas déconner, mais laisser passer une bonne chataigne qui emmenera CM, CM et HDD ... ça oui.
 
U

User_1505931

Invité
Risque de feu, non quand même faut pas déconner, mais laisser passer une bonne chataigne qui emmenera CM, CM et HDD ... ça oui.
Hou!, j'en mettrais ma main à couper.
Les feux d'origines électriques et électroniques ne sont pas si rares.
 
Dernière édition par un modérateur:

thoomass

Nouveau membre
Donc vous êtes en train de me dire qu'a tout moments je peux perdre une configue a 1000€
 
U

User_1505931

Invité
Donc vous êtes en train de me dire qu'a tout moments je peux perdre une configue a 1000€
:merci:Ben cela arrive, que tout le pc soit HS, ou que bien des composants fonctionnent mal.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut