Changement composant

okibow

Habitué
Bonjour, Bonsoir, je viens vers vous car je souhaite changer pour Noël 1 ou 2 composant dans mon pc, mais je ne sais pas quoi changer et vers quoi m'orienter, je suis un joueur et donc les performances ainsi que l'utilisation de plusieurs applications en même temps (pour la musique surtout) me serait très utile, je vous montre ci-dessous ma config
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20221123-190345_Gallery.jpg
    Screenshot_20221123-190345_Gallery.jpg
    303.2 KB · Affichages: 11

dedzix

Grand Maître
Hello

Pour moi côté processeur on est bien, la ram est un peu faiblarde mais ça va, donc je dirais que la carte graphique et l'alimentation sont les priorités.

Une 6800xt me semble approprié pour ta config avec une bonne alim.

Par contre tu ne nous as pas indiqué le budget cible et la résolution que tu vises :D
 

okibow

Habitué
Hello

Pour moi côté processeur on est bien, la ram est un peu faiblarde mais ça va, donc je dirais que la carte graphique et l'alimentation sont les priorités.

Une 6800xt me semble approprié pour ta config avec une bonne alim.

Par contre tu ne nous as pas indiqué le budget cible et la résolution que tu vises :D
Hey merci pour ton aide, pour le budget visé je pense que 600-700€ c'est déjà pas mal, mais c'est mon plafond max max, si il y a moyen d'avoir vraiment mieux a moins cher que ce plafond je prend 😅😂
 

dedzix

Grand Maître
Je dirais que le meilleur compromis serait une rtx 3060ti avec une alim 650W type Corsair TX ou Corsair RM ou seasonic focus 650
 

okibow

Habitué
Je dirais que le meilleur compromis serait une rtx 3060ti avec une alim 650W type Corsair TX ou Corsair RM ou seasonic focus 650
Merci ! Désolé de t'en demander autant mais serait il possible que tu m'envoie les liens par hasard ? que je ne prenne pas n'importe quoi bêtement 😅
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut