Changement de carte graphique

kwane

Expert
Ok super !
Je vais donc prendre la CG GTX 1660.
Après si tu as au même performance mais quelque euro de moins je suis preneur 😁.
Merci pour ton aide ça ma fortement éclairé sur mon achat. Tu aura le droit au photo à la fin du montage après mon achat et tu me dira ce que tu en pense !
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Je vais donc prendre la CG GTX 1660.
La GTX 1660 Super.
Ce n'est pas le même modèle que la GTX 1660.
Après si tu as au même performance mais quelque euro de moins je suis preneur 😁.
Aussi performante non mais un peu moins performante il y a la Inno3D GeForce GTX 1660 Compact X1 194,95 € avec le code GLITCH qui se termine ce soir (+ frais de port : 5,95 €)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est pas du tout la même catégorie non plus (pas loin de 50% de perf en plus pour la 1660 super) , même si c'est une carte respectable.
Aucun intérêt à avoir la même marque en CM et en CG, ça ne change absolument rien !

Edit: là je suis juste totalement grillé et sur les 2 faces ...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
a bon prix:
Toutefois 4Gb only, faut pas sortir du FHd avec ça ... (une alim 550W serait aussi recommandable)
 

kwane

Expert
Oui oui La GTX 1660 Super.
j'avais oublié Super. 😉

Et pour la CG et CM MSI c'était pour le délire de la même cam dans la tour et un peu moin cher.
sinon oui je sais que ça ne change absolument rien.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
avec la 1660 super reste sur la 500W proposé par Vaelis (mieux que cette vieille seasonic).
 

kwane

Expert
salut
petite question je suis entrain de tout réunir pour mes achats cette semaine.
Et en voyant ma carte mère j'ai vu sur Amazon en dessous cette carte graphique pour quelque euro de plus et elle a de la gueule !
. savoir si elle va avec le reste de vos conseils d'achat et quelle en vos plus le coup ?
 
Dernière édition:

kwane

Expert
Le fait d'avoir demander un conseil me permet t'il de donner mon avis ou autre conseil sur un autre produit après vos dire ou je doit faire avec ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Cela te donnera un début de réponse :

Clairement ta Strix B450 F est une carte très moyenne pour le prix.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut