Résolu Changement de processeur....

Gerald12

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais que l'on m'éclaire car je suis un peu perdu, donc je m'explique : Je possède un pc (Intel(R) Xeon(R) W350
@ 2.40Ghz 10.0 Go de ram.. et j'aimerais en changer mais uniquement le processeur c'est-à-dire changer le W3503 en Intel i5 voir i7. Est-il possible de le remplacer en dévissant le ventirad sur le processeur et le changer par un i5 ou bien un i7?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Dans l'absolu oui, par un i7 en LGA 1366.

Mais tu n'y gagnerais rien :D
 

Gerald12

Nouveau membre
Merci de ta réponse rapide, pourquoi je n'y gagnerais rien? Je compte changer pour pouvoir jouer à des jeux récents comme GTA V FAR CRY 4 THE WITCHER 3 par exemple, dans de bonnes conditions parce qu'avec celui-ci c'est pas top du tout c'est même dégueulasse pour dire x) et j'ai une carte graphique GTX 750 TI pour info
PS: le W3503 est un dual core.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bah tu peux tenter un i7-950, mais à mon humble avis quitte à dépenser des sous autant acheter un CPU récent style 4690 avec une carte mère adéquate plutôt que d'upgrader un dinosaure
 

Gerald12

Nouveau membre
Effectivement t'as raison c'est sans doute ce que je vais faire merci pour tes réponses peux-tu me conseiller une carte mère pour le i5 - 4690 ? Pas trop chère non plus ^^'
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 918
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut