Changement de processeur

ourme

Expert
#1
Bonjour,
Je dispose actuellement, et depuis pas mal de temps!, d'un PC monté avec une carte mère ASUS Z87WS, associée à un processeur I7 4770 K, de 32Go de RAM DDR3 SDRAM 2400, et d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX660. Hélas, ce PC n'est pas accepté par Windows 11 en raison de son processeur inadapté.
Donc ma question est la suivante: est-ce que je peux y mettre un processeur accepté par Microsoft, donc forcément dans la série I8?
Je pense malheureusement que ce n'est pas possible, alors faut-il refaire complètement ma configuration, ce qui risque de me couter cher !!!
Merci pour votre aide
 

ourme

Expert
#3
Merci "dedzix" pour le conseil ainsi que pour le lien.
J'ai déjà rentré les données dans la base de registre pour le "tpm" et le "secure boot", mais il me dit que ce processeur n'est pas admis pour windows 11......alors la je crois que malheureusement je ne peux pas faire grand chose. A moins que si je fais toute la procédure indiquée dans le lien, le résultat soit différent.
Je veux bien passer sous Linux, mais tous mes logiciels vidéo de montage travaillent avec Windows 10 minimum, mais pas avec Linux!!
 

SergioVE

Grand Maître
#6
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • dedzix
  • migau
  • SergioVE
  • iamtrikz
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 054
Messages
7 511 873
Membres
1 583 189
Dernier membre
iamtrikz
Partager cette page
Haut