Résolu Changement ram PC aide requise

  • Auteur de la discussion Lucyato
  • Date de début

Lucyato

Nouveau membre
Bonjour ! Je souhaite changer de type de ram dans mon PC fixe. J'ai un PC asus desktop pc g11cb_g11cd series. Avec déja une abrette de 8gb en ddr4 à 2133MHZ. Avec une carte mère ASUS G11CD et un socket de type 1151 Skylake avec un proc I5-6400 @2.70GHZ.

Je souhaite passer à 16go de ram en prenant ce type de barrette de ram. Me les conseillez vous ?

Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 2133MHz C13 XMP
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
asus desktop pc g11cd_g11cd series
Ce n'est pas plutôt "CD" ?
Il y a peut-être une liste de ram compatibles mais je n'ai trouvé rien trouvé.
Tente le coup, ça devrait passer. Tu pourras toujours les renvoyer... :)
 

Lucyato

Nouveau membre
Salut :)

Ce n'est pas plutôt "CD" ?
Il y a peut-être une liste de ram compatibles mais je n'ai trouvé rien trouvé.
Tente le coup, ça devrait passer. Tu pourras toujours les renvoyer... :)
Après je reste sur le même type de ram en fréquence et ddr donc j'espère que ça devrait marcher.. J'espère juste qu'elles vont rentrer dans les docks
 

thomade54

Grand Maître
Après je reste sur le même type de ram en fréquence et ddr donc j'espère que ça devrait marcher.. J'espère juste qu'elles vont rentrer dans les docks
Quitte à changer autant passer sur du 3000 ou 3200 MHz non ? Si ta carte mère est compatible...
 

Lucyato

Nouveau membre
Quitte à changer autant passer sur du 3000 ou 3200 MHz non ? Si ta carte mère est compatible...
Justement j'ai vu que les carte mères ASUS n'aiment pas trop qu'on change leur config de base donc je préfère éviter de tenter le diable. D'autant que k'ai un PC prémonté
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut