Changer bios DELL

vipeR_

Nouveau membre
Bonjour

J'ai une workstation DELL T5600 et je voulais savoir si il était possible d'installer un autre bios car je trouve celui de base limité.

Merci
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
A mon avis même si tu changes de bios cela restera aussi limité.
Il y a des choses ici :
mais, en diagonale, je n'y ai pas trouvé de version de bios. Jette un coup d'oeil. Sinon il doit bien y avoir un moyen de contacter le support.
Tu nous tiens au courant ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Salut :)
A mon avis même si tu changes de bios cela restera aussi limité.
Il y a des choses ici :
mais, en diagonale, je n'y ai pas trouvé de version de bios. Jette un coup d'oeil. Sinon il doit bien y avoir un moyen de contacter le support.
Tu nous tiens au courant ?
Dans ton lien on trouve une mise à jour "urgente" du BIOS d'août 2019. Mais comme tu dis, peu probable que ça devienne moins limité, vu que ça concerne le patch Intel :
 

vipeR_

Nouveau membre
Ce bios je l'ai mit rien de plus qu'une simple mise à jour au démarrage du pc bios version A19 et il n'as effectivement rajouter aucune option. Ce que j'aurais aimer savoir c'est si faisable de pouvoir installer un bios destiné à une autre CM ou qqch du genre qui permettrait bien plus de choses comme de l'overclocking.
 
U

User_1505931

Invité
Dans ton lien on trouve une mise à jour "urgente" du BIOS d'août 2019. Mais comme tu dis, peu probable que ça devienne moins limité, vu que ça concerne le patch Intel :
Autant dire HS.
Comme les Bios de ces marques sont pauvre à souhait.
PC bureautique c'est tout, pas trop d'amélioration intéressante coté Hardware.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Dans ton lien on trouve une mise à jour "urgente" du BIOS d'août 2019
Oh la vache ! Et pourtant j'avais tout lu. Vais m'acheter d'autres zyeux.
Ce que j'aurais aimer savoir c'est si faisable de pouvoir installer un bios destiné à une autre CM
Ouh non !
ou qqch du genre qui permettrait bien plus de choses comme de l'overclocking.
Il y a des softs mais je n'ai aucune idée de leur efficacité. En plus sur des CM si spécifiques je ne jouerai pas. Invoquer @jeanmay022 donnera un avis bien plus pertinent, à voir si il passe.
 

hmn

Grand Maître
vipeR, ta question est stupide, elle est du genre:

je trouve que le moteur de la deudeuche n'offre pas de puissance pour faire le con sur autoroute, est il possible d'y mettre un moteur de ferrari F40? Bien sur que tu peux peut être le faire, mais elle ne roulera pas, au premier démarrage le moteur va tout arracher.

Pour les CM c'est pareil même a chipset identique, normalement, il y a plein de sous composants propres a chaque marque qui font que cela va tout griller. Et en plus je doute que tu puisses même l'installer, il y a des protections sur les logiciels de MAJ de bios.
 

chonos

Helper
Ce bios je l'ai mit rien de plus qu'une simple mise à jour au démarrage du pc bios version A19 et il n'as effectivement rajouter aucune option. Ce que j'aurais aimer savoir c'est si faisable de pouvoir installer un bios destiné à une autre CM ou qqch du genre qui permettrait bien plus de choses comme de l'overclocking.

Pas de possibilité de changer de bios .
Quelles sont les options que tu aurais voulu ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Même avis que les autres !! Aucun intérêt à vouloir essayer d'OC une machine comme celle-là.
De plus, les options de ce genre de BIOS ne sont pas prévues pour faire de l'OC tout comme le matos d'aiileurs…
Et tu ne pourras pas charger le BIOS d'une autre marque de CM car il ne sera tout simplement pas compatible !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut