Changer capot du boitier de l'alimentation

zahir

Habitué
slt slt
bah en fait ce serai pour savoir si c'était possible de changer le boitier de l'alimentation pour lui donner un meilleur look et si oui comment ?
car malgré qu'elle soit excellente,la earthwatts 500w est assez...moche. voyez vous même
Vous devez être connecté pour voir les images.


merci
 

zahir

Habitué
non je souhaiterai garder l'alimentation mais changer le look en changeant le "boitier" cad la boite en metale qui couvre l'intérieur de l'alim quoi ici le truck metallique gris un peu moche tu vois ?
 

thor37230

Grand Maître
ça :

http://tuning-pc.com/alimentation/capots-dalimentation/capot-d%C2%B4alimentation-plexi-orange-fluo-p-153.html
 

zahir

Habitué
ué c plus sympa jtrouve ^^
mais bon j'ai du mal à trouver d'autres modèles que ceux là :s
mais bon ca doit surement exister sur la toile :p
 

edyspot

Expert
Lol ce post!!
Moi j'ai la même alim qui est très bien ceci dit! Mais alors changer le look du boitier de l'alim...je n'y avait jamais pensé!!!
Intêret? (boitier avec panneau latéral transparent?) parce que si c'est pas le cas... Pis bon même si c'est d'une sobriété à couper le souffle, moi jla preffere au truc fluo...
 

zahir

Habitué
ué c clair c un peu trop flashy jpréfère à la limite un plexi transparent blanc quoi mais bon c juste histoire de faire plus beau et oui plexy sur boitier pc et puis pour 5euro environ apparemment ca peut aller jpense ;)
 

Zarma

Grand Maître

:o
 

zahir

Habitué
be quiet koi ? je cherche pas à achter d'alimentation mais juste à changer vite le look en changeant le "capot" c tt
 

thor37230

Grand Maître

c'est pas une alimentation alors, c'est un radiateur! :D
 

Benoit P

Grand Maître
De la peinture laquée et hop, c'est fait... Sinon je pense pas que les fix de PCB soient standards donc ça risque d'être chaud...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut