changer de Pc sans perdre certains programmes

Tongasoa

Nouveau membre
:hello:
J'ai besoin d'augmenter sensiblement la config de ma machine, comme elle a 5 ans et que je l'ai déjà modifiée moult fois, je pense en faire cadeau et en acheter une autre : ça fait marcher le commerce :pt1cable:
Par contre j'hésite car j'ai pas mal de logiciels téléchargés avec license (ex nero, acdsee..j'en passe) d'autres dont j'ai le cd mais qui ont été mis à jour plein de fois et j'ai bien l'impression que je vais perdre tout ça, d'où double achat, recherche, certains sont anciens...
merci d'avance
au fait un jour de déprime j'ai acheté ghost de symantec... ça peut servir ?
 

Ducktale

Grand Maître
Pour tes logiciels, tu peux les désinstaller de l'ordi en question, et les réinstaller ensuite sur le nouveau PC, en insérant ton numéro de licence.

Enfin, tu formattes l'ancien PC, pour bien supprimer les licences du PC, et éviter que des installations ultérieures des mêmes logiciels ne prennent en compte ta licence (pas forcément désinstallée avec le logiciel).

Ghost peut servir et reste dans la légalité, tant que tu ne copies pas ton disque sur plusieurs autres disques. En bref, il ne faut avoir qu'un seul disque à la fois avec tes logiciels et licences.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut