Résolu Changer de recovery sur un OnePlus One

Sandsto

Nouveau membre
Mon téléphone est un One Plus One "dernière génération" c'est à dire qu'il a dû être conçu après la séparation des entreprises OnePlus et Cyanogen, il fonctionne donc avec une surcouche Oxygen Os ( qui me déplaît) et possède un recovery spécifique à cette version du téléphone. J'ai essayé d'installer le recovery TWRP mais impossible de l'utiliser : quelques secondes après avoir lancé TWRP mon téléphone redémarre ! Je voulais donc savoir si il y avait moyen de faire accepter le recovery à mon téléphone sans l'endommager. Ou sinon je voulais savoir si vous connaissez une entreprise de professionnels qui pourraient le faire à ma place. Mon but final est de pouvoir utiliser la surcouche Cyanogen Os.


OnePlus One/ Android 5.0.2/ Oxygen Os 1.0.0
Acheté en février 2016

Merci d'avance pour votre réponse.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut,

je n'ai jamais installé le rec TWRP car je trouve OxygenOS suffisamment efficace (j'ai le OnePlus3) !

Regardes pour l'installation.
Sois vigilant car il faut rooter le terminal et au risque de perdre les données voir un plantage total de celui-ci.

 

Sandsto

Nouveau membre
Bouzbi
Mon problème est en fait qu'il semblerait que mon téléphone n'accepte pas le rec TWRP, car j'ai déjà essayé de l'installer et TWRP apparaissait quelques secondes avant de faire redémarrer mon smartphone. Et j'ai maintenant j'ai trop peur de dégrader mon téléphone en le rootant donc c'est pour ça que je recherche des professionnels pour le faire à ma place .
Merci quand même de ta réponse ! ( J'ai enregistré le lien au cas où je change d'avis )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut