changer de telephone et garder son ancien numero?

  • Auteur de la discussion unptiange
  • Date de début

unptiange

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Voici mon probleme! j'ai pour objectif de changer de téléphone portable et de forfait.
Seul problème je voudrai garder mon numero actuel. Mon téléphone actuel est au nom de ma mere et possède un vieux forfait orange 1h bloqué mais rechargeable. Je souhaite prendre un forfait m6 mobile tjr chez orange mais a mon nom et avec le numero de mon telephone actuel qui est au nom de ma mere.
un peu compliqué tout ça je sais mais si je change de numero je vai devoir apeler lassurance de ma voiture mes boite d'interim tt mes amies la famille... je n'avai plus de fixe pdt un certain temp et j'ai pri pour abitude de ne donner que mon numero de portable...
plus clairement ma question est "Puis-je garder le numero de téléphone de ma mere? sachan que ce portable sera a mon nom donc pas de possibilité de faire un renouvellement qui de toute maniere coute la peau des fesses"
 

darknite

Habitué
il suffit de faire une cession de ligne, qui a pour but de changer le proprietaire de la ligne. Si je me trompe pas, tu peux en meme temps changer de forfait. Et tu garde le numero de telephone.
 

unptiange

Nouveau membre
merci c cool
jvai pouvoir acheter mon portable tranquillement
 

johnny_clash

Expert
tu peut demander la portabilité du n° chez n'importe quelle operateur logiquement ça devrais prendre une semaines au plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut