changer ecran presario 2100

arcenciel

Nouveau membre
voila j'ai casse mon ecran de portable presario 2100 et je voulais le changer moi meme! sur ebay on en voit de temps en temps !mais comment faire pour l'enlever du portable ??il faut d'abord enlever la coque de l'ecran en devissant toutes les vis sous les caches ou peut t"on enlever tout d'un coup l'ecran et la coque?merci d'avance
 

levend

Nouveau membre
J'ai le même problème, mais je n'arrive pas à trouver d'écran à prix raisonable.
Il faut d'abord enlever la coque endévissant les 6 vis situés derrière les caches, tirer doucement sur la coque (du coté où étaient les vis). Tu verras le cable qui alimente l'écran que tu ne peux pas débrancher sinon.
 

arcenciel

Nouveau membre
on peut pas le debrancher pourquoi?on sera bien obliger pour remettre un ecran neuf!
 

levend

Nouveau membre
Je voulais dire que pour débrancher, il faut enlever le cadre autour de l'écran.
 

andie

Habitué
J'ai un portable compaq presario 1600 XL141 à vendre pour pièce détachées à 150 € peut être que l'écran serait compatible avec le votre.
 

levend

Nouveau membre
Malheureusement, il semble que ce ne soit pas possible, mon écran est un 15"
 

andie

Habitué
[citation=141841,0,6][nom]levend a écrit[/nom]Malheureusement, il semble que ce ne soit pas possible, mon écran est un 15"[/citation]
Dommage bon courage pour en trouver un
 

Shor-T

Grand Maître
Donc pas besoin de le dire partout :o

Au pire envoie un MP à la personne concernée [:spamafote]
 

malek75020

Nouveau membre
Edit du modo : va dans la cat achat/vente, et les mails c'est par MP ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 132
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut